hello
J'ai besoin d'une info/un témoignage avant de contacter le bureau d'immigration du Quebec.
Ma situation: j'ai envoyé ma DSQ juste avant de partir en PVT à Vancouver (pour commencer).
Je m'attendais à avoir une réponse en décembre au vu des délais écrits sur le forum...
J'ai dû recevoir l'AR début octobre (dû car c'est mon père qui récupère les courriers en France).
Et il y a une semaine, j'ai reçu un courrier disant qu'il fallait que j'assiste à une réunion d'information...
":... nous vous invitons à vous présenter à nos bureaux dans les 40 jours qui suivent la réception de cette lettre.
Cette rencontre vous permettra d'obtenir des renseignements utiles à la réalisation des dernières étapes de votre demande d'établissement au Québec et de préparer adéquatemment votre départ.Nous vous remettrons également à cette occasion votre certificat de sélection et, le cas échéant, celui de chacun des membres de votre famille.
Ces présentations ont lieu du mardi au vendredi de 15h30 à 17h. Pour assister à l'une de ces sessions, vous devez vous inscrire par internet, à l'adresse suivante :
www.mri.gouv.qc.ca/paris/depart ou par téléphone au
01.53.93.45.47...."
Hors evidemment, je n'ai pas prévu de rentrer en France du tout, du moins pas tout de suite...
Quelqu'un a eu la même chose ?
Je vais surement les contacter pour leur expliquer ma situation et espérer que ça passe...