8 mois oui sans compter le transfert ..et 9 mois avec !
Pourquoi si long .. ?!je pensais l'avoir déjà expliquer dans un autre post..
Comme indiquer dans ma signature ,j'ai eu mon accusé en Décembre 2009 comme quoi mon dossier était bien dans les murs du BIQ de Paris . En AVRIL 2010 , on m'envoie une convocation pour le 8 Juin 2010 à Paris , manque de chance ..je vais encore perdre du temps car : " je ne peux pas me présenter a celle ci ,vivant sur Montréal avec un Permis de travail JP et travaillant . "
J'ai donc dés la réception de cette convocation en Avril(donner l'alerte que je ne pourrais être présente) ,prouver par mail , fax et coups de téléphones en France pendant un mois complet ..
Ce n'est que fin Mai 2010 ,que l'agente de Paris m'annonce sa décision de transfert le dossier sur Montréal ,avec les preuves jointes a plusieurs reprises..Cool, je revis mon dossier n'est pas perdu!
Oui,mais voilà il faut 30 jours pour faire transfert le dossier , du coup ,je n'ai su que celui ci était arriver sur Montréal fin Juin 2010 , SUPER ...j'avance encore un peu plus .
Le 14 Juillet 2010 , je reçois une convocation d'entrevue A MONTRÉAL pour le 11 Aout 2010 ,je confirme donc immédiatement ma présence ..par fax au BIQ de Montréal .
Donc ,oui ce fut très long pour avoir mon CSQ ,je sais aussi que j'ai étais très énervés parfois car je commençais à perdre patience d'avoir une réponse a ce Certificat.
Aujourd'hui,je m'en vais vers une autre bataille !