Résultats du sondage : En combien de temps et comment avez-vous obtenu votre CSQ 2013 ?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Moins de 1 mois

    3 11,11%
  • De 1 à 3 mois

    0 0%
  • De 3 à 6 mois

    0 0%
  • De 6 à 9 mois

    2 7,41%
  • De 9 à 12 mois

    2 7,41%
  • Plus d'un an

    13 48,15%
  • Par le PEQ

    2 7,41%
  • En mode normal (sans PEQ)

    8 29,63%
  • Avec entrevue

    6 22,22%
  • Sans entrevue

    3 11,11%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 28 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Rachid... Super news on peut maintenant que ton dossier part en analyse... Pour nous il y a eu un petit contre temps malheureusement... Nous passerons donc dans la moisson suivante... Ou pas !

    Sent from my HTC One using pvtistes.net mobile app

  2. #182
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Delphine37
    Un bon point. J'espère qu'ils envoient un AR pour la majorité... car moi j'ai payé les frais avec un chèque certifié et je ne peux pas savoir quand ils encaissent ce chèque donc si j'ai pas d'AR...

    Ha la la ce CSQ va nous rendre dingues



    Message de RachMtl
    Je n'ai rien reçu pour le moment, peut être dans quelques jours, j'ai été prélevé sur la CB


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonne nouvelle j espere que la suite ne va pas tarder... Tu passes par le PEQ? Moi aussi je suis al etape post prelevement...

  3. #183
    Avatar de RachMtl
    Rachid 47 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Message de vanoush
    Bonne nouvelle j espere que la suite ne va pas tarder... Tu passes par le PEQ? Moi aussi je suis al etape post prelevement...
    Non malheureusement pas de PEQ pour moi ! Vu tes délais, toi non plus je suppose?

  4. #184
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    J'ai reçu aujourd'hui un courrier du MICC me disant qu'ils ont bien prélevé les frais le 21/11 Alors.... c'est parti, CSQ me voilà !!!!!


  5. #185
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    C'est parti Delphine... Ne plus y penser en croisant les doigts

  6. #186
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Bon en gros, il faut 3 mois pour savoir si ils prélèvent ou pas, ça va être long tout ça....

  7. #187
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Delphine37
    J'ai reçu aujourd'hui un courrier du MICC me disant qu'ils ont bien prélevé les frais le 21/11 Alors.... c'est parti, CSQ me voilà !!!!!
    Super ..... C est parti maintenant

  8. #188
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de RachMtl
    Non malheureusement pas de PEQ pour moi ! Vu tes délais, toi non plus je suppose?
    non pas de PEQ
    Dernière modification par carpe40 ; 28/11/13 à 19:25.

  9. #189
    Avatar de RachMtl
    Rachid 47 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Message de Delphine37
    J'ai reçu aujourd'hui un courrier du MICC me disant qu'ils ont bien prélevé les frais le 21/11 Alors.... c'est parti, CSQ me voilà !!!!!
    Yes ! C'est parti pour le long voyage !

  10. #190
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Je vais bientôt souffler ma bougie d'un an... dans 3 semaines çà fera un an qu'ils ont reçu mon dossier.
    C'est passé assez vite finalement, mais là je commence à me demander si çà va être encore long.


  11. #191
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de carpe40
    Je vais bientôt souffler ma bougie d'un an... dans 3 semaines çà fera un an qu'ils ont reçu mon dossier.
    C'est passé assez vite finalement, mais là je commence à me demander si çà va être encore long.
    j espere que non mais bon avec eux rien n est ecrit.

  12. #192
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    262
    Likes reçus
    145
    Qui est la dernière personne, jusqu'à aujourd'hui, à avoir reçu son CSQ (pour voir un peu les délais) ? Sur le site, il n'y a aucun entretien pour le moment. Juste pour être curieuse

  13. #193
    Avatar de daaviidoouu
    david 37 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    22
    Bonjour à toutes et à tous!

    je sais pas si c'est ici, mais je n'ai trouvé que la pour poser ma question!
    j'ai envoyé ma DCSQ en avril 2013, j'ai reçu le 8 octobre une lettre du canada me confirmant l'ouverture de mon dossier et les frais de paiement fait à cette date (8 octobre).
    du coup j'ai une question, les délais de traitement que vous affichez c'est à partir de la date d'envoi? ou à partir de la lettre svp?
    car à partir de la lettre combien de temps en moyenne ai-je une réponse de leur part? merci beaucoup
    bonne journée à tous

  14. #194
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de daaviidoouu
    Bonjour à toutes et à tous!

    je sais pas si c'est ici, mais je n'ai trouvé que la pour poser ma question!
    j'ai envoyé ma DCSQ en avril 2013, j'ai reçu le 8 octobre une lettre du canada me confirmant l'ouverture de mon dossier et les frais de paiement fait à cette date (8 octobre).
    du coup j'ai une question, les délais de traitement que vous affichez c'est à partir de la date d'envoi? ou à partir de la lettre svp?
    car à partir de la lettre combien de temps en moyenne ai-je une réponse de leur part? merci beaucoup
    bonne journée à tous
    Ya pas vraiment de moyenne c est tres variable. regarde les signatures des gens. moi par ex je suis a plus e 6 mois depuis l'AR.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #195
    Avatar de boloyoun
    Mario & Charlotte 44 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous, une question toute simple (enfin j'espère!!).
    Peut-on officiellement se dire qu'à partir du moment où l'on est prélevé des frais liés au CSQ, notre dossier est bien engagé? Ce que je veux dire par là c'est qu'à partir du moment où je ne retrouve pas mon dossier de toute une vie d'1kg5 dans ma boîte aux lettres et que mon compte en banque est bien débité de la somme, la RP est bien a portée de main?
    Ou bien tout n'est pas gagné et le chemin est encore semé d'embuches???
    Dernière chose, notre dossier CSQ a été posté le 12/08 (nouvelle règles) et toujours pas de news au 02/12, devrais-m'inquiéter ou toujours espérer???

    Merci d'avance pour votre participation et bon courage à tous!! =D

  16. #196
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de boloyoun
    Bonjour à tous, une question toute simple (enfin j'espère!!).
    Peut-on officiellement se dire qu'à partir du moment où l'on est prélevé des frais liés au CSQ, notre dossier est bien engagé? Ce que je veux dire par là c'est qu'à partir du moment où je ne retrouve pas mon dossier de toute une vie d'1kg5 dans ma boîte aux lettres et que mon compte en banque est bien débité de la somme, la RP est bien a portée de main?
    Ou bien tout n'est pas gagné et le chemin est encore semé d'embuches???
    Dernière chose, notre dossier CSQ a été posté le 12/08 (nouvelle règles) et toujours pas de news au 02/12, devrais-m'inquiéter ou toujours espérer???

    Merci d'avance pour votre participation et bon courage à tous!! =D
    Salut, disons que si c'est prélevé, ils manquent rien dans ton dossier donc tu n'auras plus à t'énerver pour trouver des papiers en plus, perso je trouve c'est le plus chiant. Après, le chemin est encore long et selon les points (si tu as bien prévu le coup, tu devrais au moins atteindre l'entretien).
    Pour ce qui est de la date, c'est normal, avec les nouveaux délais, il faut environ 4 - 5 mois pour savoir si on a été prélevé ou si on reçoit de nouveau notre dossier (source : tous les gens qui ont posté leur date)


  17. #197
    Avatar de daaviidoouu
    david 37 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    22
    Merci vanoush, mais j'ai reçu l'AR à peine 1 semaine après avoir le dossier complet (15 avril) et j'avais envoyé mon dossier complet le (8 avril)
    je n'ai reçu la lettre d'ouverture de mon dossier que le 8 octobre! Donc à partir de mon AR je suis à 9 mois, donc je préciser, le délai moyen de traitement du CSQ (12 a 16 mois actuellement) c'est a partir de l'AR ou de la lettre confirmant l'ouverture du dossier et le paiement des frais? Dsl de poser 2 fois la même question mais je pense que j'ai du mal m'exprimer la première fois! Merci a tous!! Et surtout bon courage!!!!

  18. #198
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Je pense que l'ouverture de ton dossier est effective à partir du moment où les frais sont encaissés...


  19. #199
    Avatar de daaviidoouu
    david 37 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    22
    Ça j'avais bien compris merci, je voulais juste savoir si les délai de traitement du CSQ (12 a 16 mois) affiche par pvtiste et etc...sont à partir de l'AR ou de la lettre d'ouverture du dossier donc d'encaissement des frais. Merci

  20. #200
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Tu ne seras plus à 6 mois prêt !!!


Page 10 sur 28 ... 8 9 10 11 12 20 ...