Bonjour Charlotte,
Merci pour ta réponse!
j'avais vu qu'il etait possible de faire une demande de revision administrative, mais pas dans le cas d'un rejet de dossier (mon cas)
c'est précisé dans le petit cadre en bas cette page
Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Demande de révision administrative
"Une lettre du Ministère vous informant d’une intention de refus, d’une intention de rejet, d’une décision de rejet, d’une fermeture de dossier ou du retour d’une demande de certificat de sélection incomplète ne peut pas faire l’objet d’une révision administrative." |
|
Pour la demande de restitution de dossier, la nana au telephone m'a dit qu'ils conservent tous les dossiers... mais je voudrais vraiment le mien!! faut il faire une lettre pour le reclamer? si oui, à qui précisément s'addresser?
J'hésite aussi à faire une plainte.... |
|
Bonjour a tous !
Hier j'ai passé mon entrevue a montreal. Une bonne et une moyenne nouvelle.
La bonne c'est qu'ils vont me donner mon CSQ.
La moyenne, c'est qu'il me manque un point pour l'avoir et qu'ils doivent faire une demande de dérogation pour me le délivrer, donc je ne suis pas sortie de la avec mon papier en main.
Disons que la satisfaction n'est pas la meme en sortant de l'entrevue, car meme si la dame me dit que je l'ai, bah je l'ai pas encore.....
Puis les choses vont ce compliqué car ils vont me l'envoyer par courrier, mais je part en France dimanche, donc je ne pourrais pas faire le tour du poteau pour faire prolongé mon permis de travail puisqu'il sera expiré a mon retour. Est ce que quelqu'un sait si je peu faire une demande de prolongation au consulat de paris ou en ligne ?
Merci
Bonjour a tous !
Hier j'ai passé mon entrevue a montreal. Une bonne et une moyenne nouvelle.
La bonne c'est qu'ils vont me donner mon CSQ.
La moyenne, c'est qu'il me manque un point pour l'avoir et qu'ils doivent faire une demande de dérogation pour me le délivrer, donc je ne suis pas sortie de la avec mon papier en main.
Disons que la satisfaction n'est pas la meme en sortant de l'entrevue, car meme si la dame me dit que je l'ai, bah je l'ai pas encore.....
Puis les choses vont ce compliqué car ils vont me l'envoyer par courrier, mais je part en France dimanche, donc je ne pourrais pas faire le tour du poteau pour faire prolongé mon permis de travail puisqu'il sera expiré a mon retour. Est ce que quelqu'un sait si je peu faire une demande de prolongation au consulat de paris ou en ligne ?
Merci
oups, je me suis trompé dans la reponse, je ne repondait pas a kekile, si un admin pouvait modifié mon post pour enlevé la citation

merci