Discussion: Keisei Line

  1. #1
    Avatar de DANImi
    Florian 26 ans

    Location
    Chiba, Préfecture de Chiba, Japon
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je travaille actuellement à Narita et j'aimerais savoir s'il existe un abonnement quelconque ou annuel ou quelque chose dans le genre en tout cas.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    926
    Hello,

    Je ne sais pas s'ils font des abonnements mensuels mais est-ce que tu as été voir directement dans un de leur point de vente de tickets/informations ?

  3. #3
    Avatar de DANImi
    Florian 26 ans

    Location
    Chiba, Préfecture de Chiba, Japon
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Je ne sais pas s'ils font des abonnements mensuels mais est-ce que tu as été voir directement dans un de leur point de vente de tickets/informations ?
    Pas dans ma gare en tout cas, j'ai regardé sur Internet aussi, donc je tente quand même sur le forum voir si je n'aurais pas loupé quelque chose.

  4. #4
    Avatar de Chibaken
    37 ans

    Location
    Kisarazu, Préfecture de Chiba, Japon
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Il n'y pas moyen d'acheter des pass d'usager 1/3/6 mois (commuter pass ou teikiken) via une borne ?
    Ou on met une carte style ICOCA, SUICA etc et ils impriment les dates d'abonnement et les stations dessus.
    Je serais très surpris qu,il 'y ait pas ça sur la Keisei. Après, je suis pas un expert non plus.

  5. #5
    Avatar de DANImi
    Florian 26 ans

    Location
    Chiba, Préfecture de Chiba, Japon
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Chibaken
    Il n'y pas moyen d'acheter des pass d'usager 1/3/6 mois (commuter pass ou teikiken) via une borne ?
    Ou on met une carte style ICOCA, SUICA etc et ils impriment les dates d'abonnement et les stations dessus.
    Je serais très surpris qu,il 'y ait pas ça sur la Keisei. Après, je suis pas un expert non plus.
    Je voulais m'acheter une carte PASMO commuter, mais pas moyen d'en trouver même à l'aéroport de Narita. Il faudrait que j'essaie dans le centre de tokyo.

  6. #6
    Avatar de Chibaken
    37 ans

    Location
    Kisarazu, Préfecture de Chiba, Japon
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    haaaa oui, je vois. Il parait que c'est la misère pour se fournir ces cartes en ce moment. Ils parlent de pénurie sur un certain nombre de sites.