1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Tant d'amies et d'amis rencontrés....brièvement ou pour quelque temps...

    Il fait toujours tellement plaisir de faire de nouvelles rencontres, mais ça fait aussi un pincement au coeur lors des départs.........espérons que nos chemins se recroiseront un de ces quatres..........

  2. #2

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Quelle joioie de rencontrer toutes ces belles personnes.....on gardera toujours de bons souvenirs..........

    Cédric et Cécile
    David et Lili
    Jeff
    Vianney
    Muriel
    Yann
    .............la seule et unique Clo
    Alex
    Émilie et Guillaume
    Jean-Pascal et Audrey
    Guillaume ( qui fait de son mieux pour revenir!)
    Stéphanie (qui revient prochainement!)
    Ambroise
    François
    Luc
    Marine
    Larry
    Karine
    Boris
    Micheline

    j'ajouterai à la liste lorsque je serai au bureau... (ma petite mémoire me fait défaut..)

    2009..........ça ne fait que commencer.....
    Thomas C...........bon voyage Thomas.....découvre plein de belles choses dans tes parcours! donne-nous des nouvelles de temps à autres!

  3. #3
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut Yvette,

    Voilà un petit réchauffement au coeur! looool
    Je constate que le PVT à yukon est une véritable expérience humaine, et je te promet que je ferais une petite escapade là bas quand je serais pvtiste
    Merci encore pour ce post!

  4. #4

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Salut Yvette,

    Voilà un petit réchauffement au coeur! looool
    Je constate que le PVT à yukon est une véritable expérience humaine, et je te promet que je ferais une petite escapade là bas quand je serais pvtiste
    Merci encore pour ce post!

    Bon y en quand meme qui vont arriver et non des moindresssss.....

  5. #5
    Anonyme
    Avec les soirées pvtistes de l'autre coté de la flotte, bons nombres d'entres nous, se reverront, du moins je l'espère !

  6. #6

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    ummmmm..........j'espère sincèrement que les gens qui arrivent ici se sentent biens accueillis.........ce n'est pas juste mon 'job' .......c'est un réel plaisir de vous rencontrer et de vous aider du mieux que je puisses.......

    là, concernant ce poste.........je me cogne la tête.........j'avais bien oublié Geoff le Belge......qui n'est resté que quelques semaines mais qui fera de son mieux pour venir découvrir les beautés de la région lorsque le temps permettra plus facilement les excursions dans le Yukon et l'Alaska..........

    .......et oui......lol..........je suis certaine que j'en oublie encore.....

  7. #7

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Un autre aurevoir, cette fois à Guillaume, Wyt...........

    Bon voyage Guillaume, je te souhaite plein de bonheur dans toutes tes démarches!

  8. #8

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    D'autres au revoirs.............

    David, porte toi bien en France et dès que tu voudras, j'essaierai t'aider à revenir plus rapideent...........on a besoin de bons restos ici! LOL tu me fais signe quand tu seras prêt à revenir......

    à Claire et Clément..........une année presque.........vous avez apporté tellement de joie et de bonheur au Yukon..........MERCI..........vous savez que tata Yvette sera toujours là si vous voulez revenir.........et..........un autre petit message............à Lois! mon petit Canadien issu de parents magnifiques...............Lois..............tu dois revenir au Canada..........dans 5 ans quand tu sauras lire...........on s'en reparlera..........lol ........je ri peut-être dans ce message, mais j'ai réellement le coeur gros ..........

    hasta luego y via con dios amigos mio!
    Portez-vous bien mes amis..........à la revoyure!

  9. #9

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Bon séjour en Nouvelle Zélande Loys! une année, c'est vite passé....profite à plein de ces paysages, cette faune et cette flore qui nous sont tous étrangers.....envoi-nous des photos!

    J'espère que tu apportes de bons souvenirs du Yukon avec toi dans tes voyages!

    Hasta luego!

  10. #10

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    voilà que Guillaume R nous a quitté...........pour des horizons dans le sud......bonne chance dans toutes tes démarches Guillaume, envois-nous des nouvelles de temps en temps.

    La vie n'est qu'un voyage qui est plus important que la destination..........

    via con dios!
    Yvette

  11. #11

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Bonne chance dans toutes tes démarches Tony! j'espère que tu réalisera ton rêve canadien un jour!

  12. #12

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de yukon
    Un autre aurevoir, cette fois à Guillaume, Wyt...........

    Bon voyage Guillaume, je te souhaite plein de bonheur dans toutes tes démarches!


    je viens de decouvrir ton message....coucou yvette....le yukon me manque, le voyage me manque....le bonjour a ceux que j ai connu, meme si je ne suis pas le personnage le plus sociable qui existe...merci pour tout...concernant le periple aux etats unis c etait magnifique...

  13. #13

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Et voilà l'été terminé, la fraîcheur commence à nous flatter le visage en grattant la givre des parebrisesl le matin .

    La saison estivale finie et voilà que nous voyons de nouveaux départs.....

    à la revoyure mes amis............Virginie et Amber..........n'oubliez pas la carte CAA!

    et oui, notre ami Cedric qui a su répondre aux questions des demandeurs de questions pendant que je ne le faisais pas! Merci pour tout Cédric!........

    J'espère bien que nos chemins se recroiseront un de ces jours.........

    Donnez-nous des news de vos périples!

    bisous du Yukon!
    Yvette


  14. #14

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    oupsse!!!!!!!! j'avais oublié de mentionner la visite de Loic et de Georges qui repartent avec leurs amis à la découverte du Canada, de l'Alaska et qui sait où autre?

  15. #15
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Merci à toi Yvette et comme d'habitude, ce n'est qu'un au revoir. Rendez-vous dans quelques temps pour les retrouvailles !

  16. #16

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Et voilà le tour de Pascale qui est partie à la découverte de d'autres coins du pays.........Bon voyage et à la revoyure!