1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47

  2. #2

    Messages
    197
    Likes reçus
    47

  3. #3

    Messages
    197
    Likes reçus
    47

  4. #4

    Messages
    197
    Likes reçus
    47

  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Vraiment saisissantes tes photos. J'aime beaucoup!
    Y avait-il Nicolas Vanier? ;-)

  6. #6

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Waoo... très belles photos! Merci

  7. #7

    Messages
    37
    Likes reçus
    2


  8. #8

    Messages
    37
    Likes reçus
    2


  9. #9
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Des photos qui donnent envie d'aller faire un tour au Yukon...

  10. #10
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    27
    Bonjour a vous tous qui etes attirés par le magnifique Yukon, vous n'allez pas regretter votre choix, ca je peux vous l'assurer.
    Si vous etes aussi attiré particulierement par le monde du mushing et du traineau a chiens , je connais un musher a whitehorse qui recherche un handler pour l'aider la saison prochaine. Qui viendrait donc depuis l'été 2009 jusqu'a environ mars avril 2010. Vous ferrez ensemble tout l'entrainement des chiens et les soins necessaires pour qu'ils soient pres pour la saison des courses et vous vivrez dans un endroit magnifique, comme dans un reve.
    N'hesitez pas a me contacter je vous ferrais passer ces coordonnees pour que vous discutiez directement avec lui.
    Bon voyage a vous.
    steph

  11. #11

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    qui a gagné la quest d'ailleurs cette année, il y a eu des records de battu ?

  12. #12
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Cette année, le vainqueur est le musher allemand Sebastian Schnuell qui termina les 1600 kilomètres de course en battant le record des précédentes années avec 9 jours, 23 heures et 20 minutes. D'ailleurs il a fini 2nd sur l'Iditarod en Alaska 3 semaines après

  13. #13

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    le warrior

    tout est une question d'esprit je pense pour gagner ce genre de course... si t'es bien avec tes chiens et en "harmonie avec la nature" les kilomètres ne font pas peur tant qu'il y a un peu de repos entre les étapes non ?
    Dernière modification par dodger ; 25/03/09 à 02:29.

  14. #14

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou! je suis déja arrivée à Montréal, donc mon pvt a commencé, mais comme tu dis, après on peux continuer avec un visa touriste.

    Ton offre m'interesse beaucoup, je suis à la recherche en ce moment pour aller faire handler, donc c'est l'opportunité!

    tu peux me donner les coordonnées stp?

    biz à tous!