1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut tout le monde,

    Si vous êtes à Whitehorse le 20 mars, venez souper au Centre de la francophonie sur la rue Strickland à Whitehorse. C'est nous, le secteur de l'immigration, qui organisons le Café-rencontre, souper communautaire et, comme thème spécial, on souligne l'importance des immigrants francophones chez-nous.

    Au menu des crêpes au jambon, salade et des beignets (merci Agnès!!) et un petit jeu pour faire apprécier la langue de Molière aux saveurs internationales!

    Quand? 20 mars de 17h à 19h.........
    Coût : 10$ (un service de bar est aussi disponible)

    Si ça vous tente de mettre la main à la pâte, nous cherchons des bénévoles pour nous aider....

    J'espère vous-y voir!

    Yvette

  2. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    J'adore les cafés rencontres francophone (vais pouvoir test les crêpes d'Agnès; depuis le temps que j'attend ca); Je viendrai pour sur. Si vous avez besoin d'un coup de pate cela sera volontier.
    enfin, tu y seras Yvette? (Que Sera, Sera)



    PS: tu l'as deja vu ce petit malin? :

    Dernière modification par lemigrateur ; 13/03/09 à 08:29.

  3. #3
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    pour les crèpes d'Agnès (et toutes les autres recettes), vous pouvez aussi passez au fireweed marked (à côté de la où y a les statues de glace)! Agnès y fait la cuisine tout les mardis. Vous pouvez avoir un menu complet (soupe, plat, dessert) pour environ 10$. Cà change des pates et des trucs réchauffés vite fait au micro onde!!!

    bon appétit!
    et vive les café rencontres même si je ne pourrai certainement pas venir à celui-là!

    Pascale

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pascale, tu ferais mieux de retourner t occuper des chiens plutôt que de trainer sur Internet. Et tu vas être contente, on a un beau canapé pour toi.

  5. #5
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    arrête de polluer les posts avec des messages hors sujets!!!
    cool le canapé

  6. #6

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut Yukonnais et Yukonnaises!........et oui Migrateur, j'y serai, puisque Agnès va être très occupée la semaine prochaine, les crêpes seront peut-être des crêpes à l'acadienne......lol Cependant, les beignets seront français!

    Belle photo du petit oi-so............

    Pascale, tu es encore chez Alayuk?.......c'est tellement beau là-bas je t'envie!

    Pis moi aussi je veux voir le canapé.......en attendant la crémaillière.....

    Bonne fin de semaine!
    Yvette

  7. #7
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    oui Yvette, c'est super beau! je me dis çà tous les jours quand je ramasse les cacas des chiens!!
    passe nous voir!

  8. #8

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Ouais !! moi aussi je serai la et je veux des crêpes d'Agnès !!!
    Yvette, tu peux me compter comme bénévole. Mais je passerai pour confirmer, c'est plus sur.

    Ps : Pour le canapé, en fait il va repartir dehors !!! Il est trop nicotinisé, mais on cherche toujours...