1. #1

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    salut la gang!

    Je compte débarquer dans le yukon en septembre 2009! Je n'y resterai que quelques jours...
    On fait un road trip (à 3) a partir d'edmonton à destination de l'alaska (puis retour, on reste pas looo )! Le trajet définitif n'est pas encore défini.

    J'ai quelques tites questions:
    Il y aura encore des pvtistes dans le coin?
    Quelles auberges avez vous testées à whitehorse? Quid du camping en cette saison?

    Si vous avez d'autres bons plans, infos...Je suis preneuse!
    J'ai bien hâte de découvrir toutes ces belles contrées et de rencontrer des pvtistes!

    Merciiii!

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Helloooo

    Allez, des petites réponses en passant.

    Des Pvtistes, y en a toujours, WH étant devenu le lieu le plus branché de tout le Canada (perception personnelle hein :P )

    Sinon, pour les auberges, y en a qu'une... le Beez Kneez. Excellente soit dit en passant.

    Sinon campings ouverts très probablement (Wolf Creek).

    Bonne chance !

  3. #3

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    merci Cedric! Je vais me renseigner

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Sachant que le camping est moins cher si vous n'avez qu'une tente pour trois, vu qu'il me semble que c'est 10$/nuit/tente et l'auberge sans doute de l'ordre de 20$. Sauf que pour le camping, vous devez payer la douche. Je ne me souviens plus le prix exact.

  5. #5

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    petite question banale Géraldine..........

    Quelques jours seulement pour faire le Yukon et l'Alaska??????

    Comme Cedric le dit, il y aura certes encore des pvtistes......sinon je démissionne de mon poste... L'auberge est bien mais vaut mieux de réserver assez longtemps d'avance.

    POur le tourisme au Yukon tu peux regarder au site : www.travelyukon.com en passant, les photos ne sont pas truquées........tu verras bien en arrivant que la beauté est époustoufflante.

    passez me voir au bureau quand vous serez ici, ça me ferait un plaisir de vous rencontrer!

    Yvette

  6. #6

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Merci pour les infos et conseils

    oui Yvette, nous restons que 3 semaines , les personnes avec qui je voyage n'ont pas la chance d'être en PVT et devront rentrer en Europe...

    On passera te voir!