1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    L'été magnifique au Yukon nous a séduit à l'extérieur.........désolés si nous n'étions pas là pour participer au forum!

    L'automne est là, les montagnes nous font de jolies parures coloriées......la givre matinale nous surprend tous les matins........mais.......voilà..........c'est le Yukon..........on se pare pour l'hiver.....intrépides on y fait face! (avec de bonnes bottes et de bons chandails!)......et...........on accueil!

    Bienvenue à Matthieu et Marina!!!!!!!!!!!(Mafu-Matt pour les intimes yukonnais........hihi)

    Que c'est le fun de finalement rencontrer des gens avec qui on communique sur ce site pendant un certain temps...........je suis contente!!!

    Cette semaine aussi Émilie et Guillaume revenaient ...........belle histoire........venus en pvt en 2007 retournés en France en 2008.........ça fait un an presque que nous travaillons à les faire revenir !.........nominés par un ancien employeur, ils sont maintenant à quelques mois près de devenir résidents permanents.................

    .......et les gens me demandent si j'aime mon 'job'...........

    Dans quelques jours à peine, Nat et Étienne devraient arriver..........et j'ai des arrivées surprises à chaque semaine........

    C'est pour qui les prochains????????

    à bientôt,
    Yvette

  2. #2

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Nat et Étienne y sont..et on commencé à travailler hier! bravo!.......Marina a commencé à travailler avec nous à l'Association franco-yukonnaise.........ummmmmm.......

    Anne C est là aussi.........et je suis certaine que j'oublie encore du monde!

  3. #3

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Belle lurette que je n'ai pas ajouté des noms..........

    Christine ........de retour!!!!!!!!! qui était venue en vacances et maintenant de retour avec un pvt..........rp en vision.(histoire à suivre...YÉÉÉ re-bienvenue!!!)

    Florent M.

    Angélique et Loic...........qui seront installés dans la région du Parc Kluane...chez de gentils musheurs.......bravo

    qui j'oublie, qui j'oublie..........

    (plusieurs pvtistes de l'Allemagne, de la Nouvelle-Zélande......du Japon, etc etc......)

    Thomas, revenu rejoindre sa copine pvtiste maintenant RP ou presque.......(ils sont trop occupés pour me donner des news...hihi)

  4. #4

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    que de bonheur................

    Pascale est revenue.............Cedric (Cédric) revient pour les Fêtes de Noel................une petite Virgie peut-être?????

  5. #5
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    J'essaie de reviendre mais c'est pô encore gagné du tout ! Mais vraiment pas du tout

  6. #6

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    oh la la Cédric, j'espère que ce sera possible pour toi! ou est-ce que tu penses toujours à Terre-Neuve?

    Espérant te revoir par-icitte bientôt!
    -y

  7. #7
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bah justement Yvette... Je pense partir lundi vers l'est et justement Terre-Neuve. Ca devrait se confirmer très vite.

    Mais si je viens pô ce coup-ci, ce sera pour la prochaine fois !

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour Yvette,

    Avec mon ami nous projetons peut-être de venir nous installer au Yukon pour quelques mois à partir du mois de novembre 2010. J'ai un master en communication, une expérience significative comme responsable communication et organisatrice d'événements en France et aussi un an d'expérience comme vendeuse à Montréal. Mon copain est directeur technique d'un club de soccer, il a aussi entrainé des éauipes de jeunes, fait de l'animation et a un master en enseignement. Penses-tu que nous puissions trouver du travail dans nos branches au Yukon ? et des petits jobs en hiver ça se trouve ?

    Je te remercie par avance et te souhaite un bon dimanche.

    Tiphaine

  9. #9
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Yvette est partie du côté du Nouveau Brunswick pour quelques temps...

    Sinon pour te répondre, des petits boulots à WH, tu en trouveras toute l'année sans problèmes (hôtels, supermarchés...).

    Par contre pour le foot, ça va être déjà plus compliqué...

  10. #10

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse...
    Passe un bon dimanche

  11. #11

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou à vous tous! d'ici un mois j'arrive à Whitehorse, être handleur.
    Ca fait chaud au coeur de savoir que certains pvtistes y sont aussi.
    Dès que j'arrive, je vous préviens!
    A bientot

  12. #12
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Tu sera handler à quelle endroit ??

  13. #13

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Chez Didier, un français, à 60km de whitehorse. Pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus.

  14. #14
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais j'en ai entendu parler par des pvtistes ayant bossé pour lui (notamment stephV qui a été handler chez lui). Normalement il est très sympa.
    Profites-en bien !

  15. #15

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci muriel, je compte bien en profiter!
    c'est juste steph qui m'a donné son contact