1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut tout le monde,

    L'Ambassade du Canada et le Yukon feront des présentations à Toulouse le lundi 23 novembre au Crown Plaza (Place du Capitole). Les présentations sont prévues pour 14h et 19h.

    Il faudra probablement s'inscrire sur le site web de l'Ambassade pour avoir accès..........à vos marques!

    S'il y a assez de pvtistes, on peut se donner rendez-vous après pour discuter des opportunités pour le travail saisonnier en 2010. J'aurai de l'information et serai disposée à répondre à vos questions.

    Laissez-moi savoir ou inscrivez-vous pour les présentations à Toulouse, j'aimerais bien vous rencontrer!

    Yvette

  2. #2

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Voilà que le très G.O. Loig nous a réservé une table au resto La Braisière .......allez-voir dans la rubrique des sorties pvtistes.......il faudrait s'inscrire. La soirée est à vos frais cependant.........ça nous donnera l'occasion de se connaître et pour répondre à vos questions en personne! Des représentants du Nouveau-Brunswick seront aussi présents.

    à bientôt j'espère!
    Yvette

  3. #3

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Merci yvette pour ces infos mais toulouse c'est un peu loin pour moi! Mais ca m'aurai bien tenté!

  4. #4

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut Guillaume,

    tu es près de Paris?.......si oui, j'y serai lors de Destination Canada la semaine prochaine.

    sinon, n'hésite pas à m'écrire pour plus d'infos sur le Yukon! je suis là pour ça!

    Yvette

  5. #5

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Salu Yvette!
    Ben pour Paris c'est rapé aussi!! J'habite à environ 4h30 donc ca fait un peu loin aussi!
    Mais dès que j'aurai besoin je n'hesiterai pas a te contacté!
    Merci Yvette

  6. #6
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    un ptit up pour ca!
    allez les sudistes, on se motive et on file a toulouse ce jour la!
    ca vous sera tres utile!
    et les parigots, allez y aussi, ca vous fera visiter!