1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47

    Je vous souhaite toutes et tous une magnigique Nouvelle Année
    de découverte et de bonheur! Au plaisir de vous retrouver au
    YUKON en 2010!


  2. #2
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Merci Yvette et pareillement plein de belles choses pour 2010 ! Merci encore de soutenir le Yukon et de nous le faire découvrir et surtout, de nous donner envie d'y aller !

  3. #3

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut Laure!

    c'est un réel plaisir de le faire..........et je dois dire qu'avec toutes les nouvelles et merveilleuses amitiés qui sont créées..........ce n'est pas un boulot de faire ce que je fais.......

    On te verra peut-être un jour sur un sentier de rando à Whitehorse?

    à la prochaine!
    Yvette

  4. #4
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    J'y compte bien !

  5. #5
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bonne année Yvette ! Et à tous les futurs yukonnais aussi d'ailleurs !

  6. #6
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Bonne année à tous les expat' au Canada, sur place, pas encore partis ou déjà revenus ^^

  7. #7

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Cedric...............Cédric.................BONNE ANNÉE! je t'envie d'être à Terre-Neuve là j'ai habité pendant 3 ans! Je ne garde que de bons souvenirs de cet endroit........Ship Inn.....surtout et tous les petits cafés et bars sur la rue qui longe le hâvre ......des ballades sur Signal Hill.......(où Marconi a envoyé son premier message intercontinental!) , Cape Spear, le point le plus à l'Est de l'Amérique du Nord (et le petit village de pêcheur non loin.........j'oublie le nom.......lol............et oui et oui.........George Street où on peut entendre de la musique celtique à en faire vibrer le coeur..........

    Il faut aussi aller à Quidi Vidi Village visiter la .....eum...........Quidi Vidi Brewery!

    Porte-toi bien mon ami! tu me donnes des news bientôt!

    Yvette

  8. #8
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Merci Yvette !

    Et en effet, c'est que du bonheur par ici - Savent faire la fête les gars !

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Bonne année a vous aussi Yvette

    Ça restera un de mes petits regrets de ne pas être venue vous voir dans le Yukon, un jour peut-être

  10. #10
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Merci, de même !
    Qui sait, peut être que la vie nous réserve des rencontres

  11. #11
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Bonne année à tous et merci Yvette pour ces superbes photos et tes précieux conseils

  12. #12
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    Bonne Année Yvette!!

  13. #13

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Hé Pascale!...........j'espère que tu as fais un beau voyage de retour!

    Je commence déjà à imaginer les retrouvailles avec les 'diplômé.e.s' pvtistes du Yukon!

    Porte-toi bien Pascale et continu à venir nous donner des nouvelles ici! De même pour Cedric, Virgie et tous les autres!

  14. #14
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Bonne Année 2010 Yvette et encore merci pour ces photos.
    J'espère etre au Yukon en mai-juin 2010 pour te rencontrer qui sait?

  15. #15

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    ça me fera un réel plaisir de vous rencontrer toutes et tous lorsque vous arriverez ici.....!

    et Lilou.............désolée que vos plans n'ont pas inclu le Yukon cette fois....mais gâtez vous un moment donné dans votre vie et visitez!

    -y

  16. #16
    Avatar de eleonore2
    Eléonore 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour !

    Tout d'abord bonne annee a tous !

    Voila un peu plus de 6 mois que je suis au Canada et apres le Quebec, et la BC, une force irresistible me pousse a aller faire un petit tour au YUKON ! (cette force irresistible est surtout la Nature).

    Je viens de decouvrir que pas mal de personnes avaient deja rejoint Dawson city de Whitehorse par la voie des eaux.... en canoe ! Cela serait comme un reve pour moi, en revanche j'imagine qu'il y a pas mal d'infornations a connaitre avant de se jeter dans ce genre d'aventure (ours, grizzlis et j'en passe !).

    Bref, d'une maniere generale mes questions seraient les suivantes :
    Quand on a pas de voiture, quel est le moyen le plus economique de rejoindre Dawson city de Whitehorse? Est ce que le "pouce" peut fonctionner ou les gens sont ils aussi reticents qu'en BC ?

    Ensuite y a t-il un PVTiste aussi interessé que moi pour tenter l'aventure du canoe ?

    Edit : Quels seraient les choses les plus importantes a connaitre en vue de cette aventure en pleine nature ?

    Pour ma part je compte faire du Wwoof dans quelques fermes avant de finalement rentrer en France.

    A bientot !

  17. #17
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pour aller de Dawson à WH, le pouce reste en effet le meilleur moyen... Y a une certaine solidarité au Yukon par rapport à ca !

    Par contre, pour le canoé, va falloir sérieusement attendre que la Yukon River dégèle... d'ici 4 mois minimum.

  18. #18
    Avatar de eleonore2
    Eléonore 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Hello !

    Merci pour la réponse rapide !

    Qui t'a dit que j'envisageais le canoë maintenant (même ici certaines rivières sont gelées)? Je compte venir au Yukon dans 4 mois justement, c'est pourquoi je me renseigne déjà maintenant. Il y a peu de gens qui participe sur le forum a propos du Yukon donc autant que mon message soit visible le plus tôt possible !

  19. #19
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hum... Ironie pour le canoé, ça te va comme réponse ?

    Et par contre si tu veux que ton message soit visible, je te conseillerais plus d'une part de créer un sujet spécial ou même carrement de recruter "sur place" quand tu y seras.

    Good luck !

  20. #20
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    27
    Bonne année a toi aussi Yvette et à toute l'équipe de l'AFY et à Pitoune!
    Ca m'a fait plaisir d'entendre ta voix quand nous t'avons appelé de la maison avec CLO .
    Encore bonne année
    bises
    Stephanie
    au fait j'ai vu Virginie la semaine derniere !

Page 1 sur 2 1 2