1. #21
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Gigique
    Salut, malgré les années qui passent toujours les même interrogations à ce que je vois je pars avec un pvt pour whitehorse début juin. Je recherche actuellement comment m'y rendre et surtout quel billet d'avion prendre. L'aller-retour est forcément moins chers, mais du coup quand prendre son retour, sachant que je ne vais pas l'utiliser? il y a t-il un durée minimum entre son arrivée et notre "fameux retour" pour qu'on entre sur le territoire canadien avec un pvt validé ? car les retours en hiver de whitehorse diminue les possibilités de vols, de compagnie et donc de tarifs... Qu'avez vous fait finalement? merci de vos conseils
    Salut Angélique
    Pour aller au moins cher, je pense que la solution est de prendre un billet aller-simple avec Air Transat (je vois que tu es de Grenoble, il y a des directs depuis Lyon) jusqu'à Montréal, et ensuite de prendre des vols intérieurs ou un bus, par exemple. Du coup tu valides ton PVT à Montréal, et ensuite tu continues ta route jusqu'à Whitehorse ! Il faudra juste avoir un peu plus de sous à montrer à l'agent d'immigration pour prouver que tu pourras acheter un retour (et tu l’achèteras en temps voulu)


Page 2 sur 2 1 2