1. #1
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Hello

    Je voulais savoir si les pvtistes du yukon avait quelques bon plans pour se loger sur place.
    Nous venons vraissemblablement entre le 16 et le 20 aout visiter le grand nord avec ma copine.

    Auberge, hotel pas cher, camping, tout nous va.
    Si certains d'entre vous ont un canapé, ca ne me gène pas de vous donner une participation si vous nous hébergez.

    Je preferais la dernière solution, ca permet d'avoir des conseils sur quoi faire et visiter

    A bientot
    Pierre

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Il y a un camping à Whitehorse, à 10/15 minutes à pieds du centre ville. Le prix est par emplacement (donc plus vous êtes nombreux dans une tente plus c'est rentable) et les douches sont à payer en plus (des jetons).
    Il y avait deux auberges, mais il me semble que l'une d'elle a fermé, il ne doit plus rester que Bees Knees mais vu la saison, il vous faudra réserver quelques temps en avance pour avoir une place.
    Pour le canapé, couchsurfing reste la meilleure solution. Je ne sais pas s'il reste du monde à Whitehorse même qui héberge, mais dans les alentours je crois me souvenir qu'il y avait quelques membres.

  3. #3
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Merci, je vais regarder ca alors

  4. #4

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut Pierre,
    Même si je ne suis plus au Yukon, ça me fait chaud au coeur que les pvtistes aillent le découvrir!

    Tu pourrais peut-être écrire à l'AFY : [email protected] et voir s'ils ne pourraient pas afficher une petite annonce sur le babillard.
    Murielle donne aussi de bons conseils (comme toujours!)

    Seulement 4 jours???????????? que voulez-vous voir? Avec aussi peu de temps, il va falloir être très pointilleux.
    Vous avez un véhicule?

    j'ai encore contact avec quelques pvtistes là-bas, peut-être qu'ils pourraient vous aider. Envois moi une adresse où ils peuvent te rejoindre au cas où ils pourraient vous héberger.

    tt y

  5. #5
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Bonjour

    Désolé, je n'ai pas vu que j'avais une nouvelle réponse sur mon sujet.
    Je suis en pleine réservation du camping la, robert service campground.

    Je ne pense pas avoir une voiture, notre idée est juste de faire des ballades et de voir un peu ce que peux etre la vie dans le nord...

    Merci pour l'email, je vais demander au cas ou pour savoir si quelqu'un est disposé a nous conseiller sur ce qu'il faut faire, ou peut etre ou dormir.