1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Juste un petit mot pour souhaiter un bonne fête nationale à tous les ex-pats, pvtistes ou résidents permanents.............au Yukon ou où vous vous trouvez au Canada!

    YouTube - Mireille Mathieu singing La Marseillaise (with lyrics)


  2. #2
    Anonyme
    tu viens tout juste de nous pousser au suicide avec cette version de la marseillaise


  3. #3

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    lol, désolée mais moi je trouve votre hymne nationale très touchante.............si tu en as une plus récente j'aimerais bien l'entendre!

    En novembre dernier, lors de l'événement Destination Canada, l'équipe Canada s'est levée dans un resto de Paris (au grand désarroi des Français qui voulaient dîner en paix et tranquilité.........hihi) et a chanté la Marseilleise......ah c'est Canadiens.........on peut les laisser sortir mais on ne peut pas les faire se tenir tranquils!

    J'espère que tout le monde va bien sur ce site.........au Yukon et ailleurs au Canada!
    tata Yvette

  4. #4
    Anonyme


  5. #5

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    ah b'in là Jerry, tu m'as eue!.................BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore.......mais j'aime aussi encore la version plus traditionnelle..........admettons que j'ai un petit 'faible' pour Jean Renaud (même s'il ne parraît qu'en photo...) ...........hihi.......

    Faut dire que GW Bush pourrait mieux chanter ta version!

    -y