1. #1

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Bonjour,
    On va partir avec mon copain faire le chilkoot trail 4 jours (près de whitehorse) et j'avais plusieurs questions.
    Est ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait? Comment est ce?
    Et aussi, on emmène notre chat en voyage (mais pas pour la rando), et on dois donc trouver une personne ou un chenil de chat à whitehorse.On recherche donc quelqu'un sans chat qui pourrait garder le notre le 28, 29, 30 et 31 aout à whitehorse.
    On emmènerait notre chat le 28 et le récupérerait le 31 août. C'est une petite chatte de 2 ans, un peu craintive avec les étrangers, elle ne fait aucune bêtises, elle ne griffe pas et ne mors pas. C'est un chat d'appartement ou de camper van (qui ne sors pas dehors). Elle est vaccinée.
    Notre chat vient d'un refuge et a été plus ou moins traumatisé avant, donc on recherche quelqu'un qui aime les chats parceque sans ça elle va passer 4 jours cachée sous un canapé et ne sortira la nuit que pour aller dans sa litière et manger ses croquettes!
    En contrepartie pour les français expatriés, on pourrait ramener des produits de france (si ce n'est pas trop lourd!) et que vous vouelz bien garder notre chat.
    Sinon est ce que vous connaissez un bon chenil où les cages sont grandes pour les chats?

  2. #2

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Personne à Whitehorse???????????????????

  3. #3
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de morganebon
    Personne à Whitehorse???????????????????
    Si... il y a des caribous......

    Bon courage pour ta recherche :wink2:, tu as pensé à demander à tes voisins ou à des collègues ??

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Morgane

    J'ai déplacé ton sujet ici où il aura une meilleure visibilité

    Je crois également me souvenir qu'il y a des dogs/cats-sitter à Whitehorse...

    Peut-être que les pvtistes sur place ont plus d'infos ?

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Sinon, petite annonce à l'AFY

  6. #6
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 706
    Desole j'ai une armee de chien a la maison et ils n'aiment pas enormement les chats.
    Je te conseille d'aller au shelter sur industrial road ils pourront certainement te la garder ou te donner des contacts.
    J'ai une copine qui fait du cat et dog sitting sur WH je vais essayer de lui demander mais elle est a Ross pour les deux semaines qui arrivent.
    Sinon l'AFY sera un bon endroit pour laisser une petite annonce (si ton chat est francophone exclusivement il ne sera pas depayse)

    Pour la Chilkoot je vous conseille de prendre des bear banger et pour la fin aout des gros duvets


  7. #7

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Cool! merci de ta réponse.