Discussion: Farmer's market

  1. #1
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    A tous les pvtistes du Yukon !

    Depuis quelques semaines, tous les jeudis de 3h à 8h au parc Shipyards, il y a le farmer's market ! Un bon moyen pour vous approvisionner en légumes frais et autres du Yukon.

    Venez y faire un tour !

    Pour ma part, je suis sur le stand Aurora Mountain Farm ! Au plaisir de vous voir !

    Hélène

  2. isa

  3. #2
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de Laine
    A tous les pvtistes du Yukon !

    Depuis quelques semaines, tous les jeudis de 3h à 8h au parc Shipyards, il y a le farmer's market ! Un bon moyen pour vous approvisionner en légumes frais et autres du Yukon.

    Venez y faire un tour !

    Pour ma part, je suis sur le stand Aurora Mountain Farm ! Au plaisir de vous voir !

    Hélène
    J'y vais tous les jeudis et je ne t'ai jamais vu. Je ne savais meme pas que tu etais toujours sur Whitehorse. Peut etre a jeudi prochain

  4. #3
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    J'ai fait mon premier marché la semaine dernière et oui oui oui j'ai passé l'apres midi derriere mon stand !

  5. #4
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 10 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Avez-vous vu cette superbe parade samba / funk qui est passée jeudi dernier vers 18h30 ?

  6. #5
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Yep, c'était vraiment cool ! Par contre, j'ai pas totalement suivi pour quoi c'était !

  7. #6
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Si vous parlez de la manif qui a fini en jolie fanfare avec un magnifique velo canape c etait pour RIO+20.