1. #1
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Allo Allo !

    Avis a la population de Whitehorse (et du reste du Yukon, si il y a des pvtistes egares dans la brousse !) ; je travaille actuellement a l'hotel Eldorado en tant que house keeper, mais je compte partir a compter du 5 aout. Je cede ma place ! Et je cherche un remplacant

    Quels interets a venir travailler ici ?
    - Dawson est une petite ville geniale au nord du Yukon, tres animee, les gens sont super ouverts et super cool.
    Envie de nature ? Marchez 15min et vous etes deja en dehors de la ville, au bord de la Yukon River.

    - Vous etes loge par l'hotel dans une maison tout confort (chambre privative, cuisine americaine, salon avec tele, lecteur dvd). Le loyer est de 13$ par jour. Les colocs (2 filles, 1 garcon) sont geniaux, by the way ! Et anglophone, si vous avez besoin de perfectionner votre anglais, c'est l'occasion !

    - L'equipe de "supervision" a l'Eldo est tres a l'ecoute, flexible. Le lunch est fournis tous les midis. Ambiance de travail agreable et dynamique, de 9h a 16-17h.

    Bref... ils ont du travail pour deux mois au moins.
    C'est un bon spot pour faire un peu d'argent, et puis voir l'evolution des paysages en septembre, et l'arrivee de l'hiver !

    Je suis dispo pour repondre a toutes questions, et puis pour faire passer votre " CV " !

    :thumbsup2:


  2. #2
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Des infos interessantes sur Dawson ici ; https://pvtistes.net/forum/vos-impre...du-commun.html
    Merci Morgan