1. #1
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous!

    Je pars à whitehorse pour 15 jours dimanche prochain.
    Je vais voir des amis mais j'aimerai faire quelques randos (Kluane park ou ailleurs) ou un petit trip canoe la première semaine.
    Y a des gens intéressés pour partager une journée ou deux ? ou boire un café au baked?

  2. #2
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de passie
    Bonjour à tous!

    Je pars à whitehorse pour 15 jours dimanche prochain.
    Je vais voir des amis mais j'aimerai faire quelques randos (Kluane park ou ailleurs) ou un petit trip canoe la première semaine.
    Y a des gens intéressés pour partager une journée ou deux ? ou boire un café au baked?

    Salut,
    Je pense redescendre de Dawson lundi prochain et rester au moins quelques jours sur Whitehorse. Je vais être pas mal occupé, ca me parait difficile de placer une sortie canot mais je prends régulièrement mon café à baked
    Dernière modification par nagrom ; 11/09/13 à 12:30.

  3. #3
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    Salut,
    Je pense redescendre de Dawson lundi prochain et rester au moins quelques jours sur Whitehorse. Je vais être pas mal occupé, ca me parait difficile de placer une sortie canot mais je prends régulièrement mon café à baked
    Ben ça me ferait plaisir de partager un café avec toi!
    Je vais rester du coté d'Annie Lake, je ne sais pas encore quand je passerai en ville mais on verra bien!

  4. #4
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Salut,

    Je suis aussi sur Whitehorse. J'y habite depuis peu. Malheureusement je bosse et j'ai pas 2 jours consécutifs pour t'accompagner en canoë. Mais si t'es en ville un mercredi ou un dimanche, on peut aller se boire un café.

  5. #5
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    un dimanche je pense pas, mais mercredi peut-être!