bon.
14h30 je suis redirigé vers la file d'attente ...75000 personnes devant moi?
je suis revolté ca fait 1 an et demi que j ai quitté le quebec apres avoir vecu pres de 4 ans, les aleas de la vie ont fait que je n aipas pu deposé de candidatures pour la RP et j ai du rentrer en france en janvier 2015. Tout mon dossier est pret, j ai passé les tests en mars 2015.
en fevrier le bug a reporté a juin...juin trop de monde je tente aujourdhui et là bim meme combat
elle est ou l'equité? j'ai cotisé, payé des impots,travaillé au quebec, pourquoi ne serai je pas prioritaire ? Comment immigration canada peut il proposer ce " projet quebec " ou c est du grand n'importe quoi...
je suis triste, degouté, mais je vais me battre, je suis attendu au Quebec j'irais y vivre quoiqu il arrive.
Salut,
Je comprends le mécontentement, je suis dans le même cas que vous, 4 ans que nous sommes sur ce projet avec les différents obstacles à passer, puis maintenant "Le projet québec"
Mais Julien, pardonnes moi hein, mais pour quelles raisons serais-tu prioritaire plus qu'un autre ?
Justement l'équité elle est là, c'est au bonheur la chance. L'entonnoir est étroit vu le flux (les candidats) à faire passer dedans, tout le monde ne peut pas obtenir satisfaction,
mais l'équité est là justement, un PC avec une connexion internet pour passer cette étape.
Je précise que je suis déçu tout comme vous, surtout que dans les 5000 candidats il y aura probablement des gens qui ont moins préparé le projet, depuis moins longtemps, qui n'auront jamais travaillé (voir été) au Canada, mais c'est le jeu.
Il y aura probablement d'autres sessions, il faut juste persévérer, et croiser les doigts.