1. #21
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de Lamial
    Rebonjour,

    Je reviens à nouveau vers vous. Est-ce que quelqu'un est arrivé à s'inscrire à mon projet Québec ?
    C'est impossible pour moi. Je ne pense pas que les inscriptions se feront le 18 janvier puisque c'est supposé fonctionner depuis le 5 janvier. Ce serait sympa de répondre à la question.

    Merci
    Non la page est saturer Moi aussi impossible de m'inscrire il faut essayer régulièrement

    Tout se passe en ligne PVT, entrée express ou CSQ

  2. #22
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses.

    C'est très fatiguant ! Je tente régulièrement et rien du tout...
    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune communication à ce sujet de leur part.

  3. #23
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de Lamial
    Merci pour vos réponses.

    C'est très fatiguant ! Je tente régulièrement et rien du tout...
    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune communication à ce sujet de leur part.
    Oui c'est sur mais bon y a pas trop le choix
    Donc faut tester régulièrement... un peu comme le PVT ....patiente lol

  4. #24
    Avatar de JulietteSharky
    Cristina 47 ans

    Location
    Maurice
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lamial
    Bonjour,

    Pour ma part, je n'arrive vraiment pas à atteindre la page d'inscription. Est-ce que je suis la seule?
    Bonjour Lamia,

    Effectivement, c'est super difficile. J'ai reussi a m'incrire, donc a avoir un mail disant que je peux activer mon compte, j'ai essayer pendant plus de 2 heures non-stop, finalement un p'tit pop up qui me dit que le compte est active et puis plus rien. Depuis hier continue a essayer de me connecter sans succes. C'est vraiment saturé, j'ai l'impression que c'est un goulot d'etranglement et qu'il faut vraiment avoir de la chance pour passer. Deja pour l'inscription c'est comme ca, imagine maintenant a la soumission le 18!

  5. #25
    Avatar de AdelR
    Adel 36 ans

    Location
    Blida 09000, Algeria
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir les gens....
    Franchement je suis au bout de mes nerfs ! un tel gouvernement qui soit disant prétend être rigoureux et qui scande à la dicipline ne peut même pas assurer le bon fonctionnement d'un simple site web?!!
    Saturé? et après? ils s'attendaient pas à un tel nombre? c'était pourtant flagrant!! avec un quota de 3500 dossiers PAPIERS épuisé en 7 jours bon sang !!!! Moi j'allais envoyer mon dossier papier le 7e jour par UPS quand j'ai découvert la mauvaise nouvelle d'atteinte de quota.
    Et la vraiment j'ai perdu éspoir , et je ne veux pas vous démoraliser mais je crois vraiment que c'est mort pour la procédure Enligne avec cette saturation prématurée....On était sencé se familiariser avec le site du 5 Janvier jusqu'au 18 vu qu'on a aucune idée sur ce site là, ensuite on soumettra le dossier le 18, mais là on est dans le FLOU TOTAL.
    Bref espérons que je me trompe et que le site se libère le plutot possible afin qu'on puisse tous avoir notre chance.
    Bonne chance a vous tous

  6. #26
    Avatar de bentonton
    benoit 40 ans

    Location
    4212 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC H4C 1J4, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Effectivement c'est super chaud de se connecter. Je suis arrivé néanmoins à créer un compte mais quand je me reconnecte il me pose des questions de sécurité ou je réponds correctement mais il ne prenne pas en compte et ca me bloque l'accès. Il y a t-il des gens dans le même cas? Merci

  7. #27
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Pour infos le gouvernement a déclaré qu'il avait reçu 4000 inscription dejà
    Pour eux pas de probleme de connexion mdr
    patience...

  8. #28
    Avatar de AdelR
    Adel 36 ans

    Location
    Blida 09000, Algeria
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai réussi à m'inscrire, par contre j'ai pas pu valider le compte depuis la boite Mail

  9. #29
    Avatar de AdelR
    Adel 36 ans

    Location
    Blida 09000, Algeria
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Shoxx
    Pour infos le gouvernement a déclaré qu'il avait reçu 4000 inscription dejà
    Pour eux pas de probleme de connexion mdr
    patience...

    As-tu un lien où on peut vérifier cette information?

  10. #30
    Avatar de Clem84
    clémentine 39 ans

    Location
    44800 Saint-Herblain, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AdelR
    As-tu un lien où on peut vérifier cette information?
    Bonjour,
    Savez-vous s'il est obligatoire de faire une inscription par personne (requérant principal et conjoint de fait) sur Mon projet Québec ou seul le requérant principal doit faire la demande ?
    Merci pour votre aide!

  11. #31
    Avatar de charline25
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je suis comme beaucoup ici à tenter ma chance pour pouvoir m'inscrire mais rien à faire et pourtant j'ai une lettre d emploi valider
    Sa veut dire que C est mort ??

  12. #32
    Avatar de AdelR
    Adel 36 ans

    Location
    Blida 09000, Algeria
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Clem84
    Bonjour,
    Savez-vous s'il est obligatoire de faire une inscription par personne (requérant principal et conjoint de fait) sur Mon projet Québec ou seul le requérant principal doit faire la demande ?
    Merci pour votre aide!

    Bonsoir Clem,
    https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html
    Regarde le 16e point

  13. #33
    Avatar de Rany
    Rany 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Impossible de se connecter sur ce site !
    si seulement la RP pouvait se faire comme le PVT,c-à-d, par pays (Belgique pour ma part)

    je ne serai pas là à rafraichir ma page chaque heure grrrrrr

    Bonne chance à tous, en tout cas !

  14. #34
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bon, les autorités québécoises viennent d'afficher sur leur site Internet que vous deviez continuer régulièrement essayer de vous connecter à l'interface...

    Voici ce qu'ils disent :

    État de situation – Mon projet Québec

    8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.
    En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.
    Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.
    Source : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - État de situation – Mon projet Québec

  15. #35
    Avatar de RRohitC
    RRohit 33 ans

    Location
    Noida, Uttar Pradesh 201301, India
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    ANNONCE AU PUBLIC (Pour ceux qui sont incapables d'enregistrer et ne pouvait pas en mesure de vous connecter à Mon compte Projet Québec)

    mon groupe de projet: Comment mon rêve de s'installer au Québec est SHATTERED !!!! Je suis un de ces aspirants qui avait toujours rêvé de vivre dans un endroit comme le Canada où je peux montrer mon talent et où mes efforts et le travail acharné est respectée. Pour avoir un rêve de donner à ma famille le meilleur de l'éducation et niveau de vie élevé est pas un crime. Je ne suis pas éligibles jusqu'à maintenant à appliquer dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés du Québec. Mais depuis ces derniers mois, je travaillais sur mes langues et maintenant je suis admissible à appliquer. Mais le système qui l'Immigration du Québec a mis en place le 5 Janvier 2016 semble être briser mon rêve. Moi et beaucoup de mes amis ont été assis heures ensemble en face de l'ordinateur pour accéder au site web de l'Immigration du Québec. Mais en vain. Nous prenons le temps hors du travail et certains sont heures de voyage pour atteindre un café Internet avec l'espoir d'enregistrer et de télécharger l'application. Je l'ai même demandé mon cousin au Québec de l'essayer pour moi ... mais pour la façon dont il peut continuer à essayer loin de son travail. Aucun résultat. Nous avons essayé chaque fois que possible d'accéder à ... nous avons essayé tous les bande passante possible de la connexion Internet .... Pas de résultats. Pour derniers 5 jours, en continu, nous avons essayé, et nous sommes pas en mesure d'accéder au portail. Pourquoi le ministre de l'Immigration du Québec a fait une telle chose? Est-ce une parodie de nos sentiments, est-il une manière diplomatique de déni, est-il une sorte d'insulte à notre estime de soi, ou est-ce pure arrogance de la part de la ministre de l'Immigration au Québec. Personne ne peut former le Ministère de Québec répondre à nos question pathétique? Nous avons vu comment quelqu'un dans la région du Maghreb a accédé à l'avance le système et ont été poster la vidéo sur YouTube à propos de Mon Projet. Nulle part ailleurs dans le monde quelqu'un a pu accéder au portail pour créer le profil. Comment une région au Maghreb mesure pourrait accéder? Ce système devrait être immédiatement placé pour arrêter et un système plus attentif devrait être introduite. Mon plaidoyer du ministre est de plaire à suspendre ce faux système de demande en ligne, qui fonctionne seulement en théorie. Arrêtez la prise de demande en ligne le 18 Janvier, 2016 et jusqu'en système électronique est fixé. Il ya la question de pas le Québec ... il est une question de notre rêve !! S'il vous plaît ne laissez pas la briser !! ----- Catherine Balabay, Philippines Ma demande à tout le monde pour faire plaisir à écrire et envoyer un courriel à l'adresse suivante au ministre du Québec pour arrêter cet apport, le 18 Janvier 2016
    S'il vous plaît copier et coller ce contenu ci-dessus dans gmail et écrire ce même conent à l'adresse gmail qui est mentionné ci-dessous :: bas
    ... Collectivement notre appel pourrait être entendu: ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Édifice Marie-Guyart 1050, rue Louis-Alexandre Taschereau Aile-René-Lévesque, 3e étage Québec (Québec) G1R 5E6 Téléphone : 418 644-2128 Télécopieur: 418 528-0829
    Courriel: [email protected]

    English

    ANNOUNCEMENT TO PUBLIC(For those who are unable to register and couldnot able to login into Mon Projet Quebec Account)

    mon projet group: How My Dream to settle in Quebec is being SHATTERED !!!! I am one of those aspirants who had always dreamed of living in a place like Canada where I can exhibit my talent and where my efforts and hsrd work is respected. To have a dream of giving my family the best of education and high standard of living is not a crime. I was not eligible till now to apply under the Quebec Skilled Worker Program. But since past few months, I worked on my languages and now I am eligible to apply. But the system that the Quebec Immigration has introduced on January 5, 2016 appears to be shattering my dream. Me and many of my friends have been sitting hours together in front of the computer to access the Quebec Immigration website. But in vain. We are taking time off from work and some are travelling hours to reach an internet cafe with the hope to register and upload the application. I have even asked my cousin in Quebec to try it for me... but for how he can keep on trying away from his job. No results. We have tried every possible time to access... we have tried every possible bandwidth of internet connection .... No results. For past 5 days, continuously we have been trying, and are not able to access the portal. Why the Quebec Immigration Minister has done such a thing ? Is it a mockery of our sentiments, is it a diplomatic way of denial, is it some kind of insult to our self esteem, or is it pure arrogance on the part of the Minister of Immigration in Quebec. Can no one form the Ministry of Quebec address our pathetic issue ? We have seen how someone in Maghreb region has accessed the system ahead of time and have been posting video on the youtube about Mon Projet. Nowhere else in the world anyone has been able to access the portal to create the profile. How could one area in Maghreb able to access ? This system should be immediately put to stop and a more considerate system should be introduced. My plea to the Minister is to please suspend this bogus system of online application, which only works theoretically. Stop the intake of online application on 18th January, 2016 until the electronic system is fixed. It is the matter of not Quebec... it is a matter of our Dream !! Please do not let it shatter !! ----- Catherine Balabay, Philippines My request to everyone to please write and send email to the following address to the Minister of Quebec to stop this intake on 18th January 2016

    Please copy and paste this above content into gmail and write this same conent to the gmail address which is mentioned down below::

    ... Collectively our plea could be heard : Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Édifice Marie-Guyart 1050, rue Louis-Alexandre-Taschereau Aile René-Lévesque, 3e étage Québec (Québec) G1R 5E6 Téléphone : 418 644-2128 Télécopieur : 418 528-0829
    Courriel : [email protected]


  16. #36
    Avatar de Manuel5
    Manuel 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Si on fait la comparaison Mon Project Quebec avec CIC on se rend compte que ce nouvel outil est dysfonctionnel, en panne, mal fait, etc... MICC vous avez l'intention mais il faut faire un meilleur travail que ce pathétique outil en ligne..

  17. #37
    Avatar de GaelleG0188
    Gaëlle 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Au niveau des documents à fournir est ce que se seront exactement les mêmes que pour la version papier ? attestation de fond etc... on peut donc remplir en avance les form ou est ce de nouveaux formulaire à remplir à partir du 18 janvier ?

  18. #38
    Avatar de ak221276
    47 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour juste pour savoir si vous avez pu enfin réussi à creer un compte sur mon projet quebec. jusqu'à maintenant à l'heure dont je vous parle nous n'arrivons pas à s inscrire. comme rrhohitC notre reve est de donner une vie meilleure à nos enfants et le canada est pouyr nous pour l'instant le pays dans lequel tout se prête à nos exigences. merci donc de nous dire si ok ou pas? et est ce qu'à la date du 18 janvier il sera trop tard pour s'inscrire? est on vraiment obligé de s'inscrire pour pouvoir envoyer le dossier. merci à vous

  19. #39
    Avatar de ak221276
    47 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de GalleG
    Au niveau des documents à fournir est ce que se seront exactement les mêmes que pour la version papier ? attestation de fond etc... on peut donc remplir en avance les form ou est ce de nouveaux formulaire à remplir à partir du 18 janvier ?
    bonjour à tous est ce que jusqu à aujourd hui vous avez réussi à vous inscrire? impossible pour nous? HELP!!!! y a t il un autre moyen?

  20. #40
    Avatar de ak221276
    47 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de GalleG
    Au niveau des documents à fournir est ce que se seront exactement les mêmes que pour la version papier ? attestation de fond etc... on peut donc remplir en avance les form ou est ce de nouveaux formulaire à remplir à partir du 18 janvier ?
    bonjour toujours à ce jour ca marche pas. que faut il faire à part recommencer et espére que cela marche.est ce que l un de vous à réussi à creer son compte? merci

    bonjour à tous ca ne marche pas toujours pas . c est fatiguant et on essaie de ne pas perdre espoir. comme dirait RrohitC faut faire une pétition pour que le gouvernemnt essaie de trouver une solution. on risque de passer devant le seul espoir de notre vie surtout pour nos enfants. merci de nous dire s il y a une autre solution car la date du 18 approche et les chances de faire partie des 2800 candidats s'amenuisent. PLEASE HELP!

Page 2 sur 23 1 2 3 4 12 ...