Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 23 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Antoine13
    Antoine 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Si t'es content d'avoir posé ton aprem, et de l'avoir passé à cliquer pour rien sur un bouton comme un couillon tape dans tes mains!!


  2. #162
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    C'est quand meme grave qu'un pays comme le Canada et dans ce cas la province du Quebec est un site completement a des annees lumieres d'un standard decent quand meme. Certes face a la plethore de demandes, c'est quand meme ahurissant de ne pas pouvoir se connecter. Le mot achalandage m'est devenu allergique. Je comprends pourquoi ils ont besoin de nous vu l'etat du site ...

  3. #163
    Avatar de Antoine13
    Antoine 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Si ils ont trop de candidats c'est sur que c'est chaud pour eu...

    Mais dans ce cas qu'ils introduisent plus de critères de sélections, ou classent les candidats dans un vivier en ne prenant que les meilleurs...
    Pas la peine de dire à tout le monde de se pointer en boite si c'est pour faire poireauter tout le monde à l'entrée

  4. #164
    Avatar de MaryaPaquitaS
    Marya Paquita 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Antoine13
    Si t'es content d'avoir posé ton aprem, et de l'avoir passé à cliquer pour rien sur un bouton comme un couillon tape dans tes mains!!
    Grave !!! J'ai fait pareille j'ai posé mon aprèm j'ai squatté chez une copine qui a la fibre et jai pris 2 pc!! J'étais Armée !!!! Prête pour la guerre !!! Hahahhaha

  5. #165
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    En attendant on va tous postuler pour l'australie ou la nouvelle zelande ca sera plus facile ....

  6. #166
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de Antoine13
    Si t'es content d'avoir posé ton aprem, et de l'avoir passé à cliquer pour rien sur un bouton comme un couillon tape dans tes mains!!
    Je pense que c'est pour moi ?

    Donc si c'est le cas, non je n'ai pas pris d'après-midi, et si (au cas où) j'ai un emploi. Ca fait trois ans que ce projet est dans notre vie, avec deux PVT acquis dans des conditions très similaires.

    Je disais juste que le fait de râler, dire que le site est pas bien etc... Ca ne vous fera pas avancer, ni débloquer la situation.

    Avoir deux PC avec la fibre ne changera rien car des gens habitant en Creuse avec limite un 56k comme connexion on eu leur PVT 2014 et 2015. Je l'ai dit précédemment, loterie informatique, petit entonnoir avec un gros débit.

    Donc je ne dis pas que vous ne faites pas bien de râler, je suis dans la même situation que vous, mais je prends la situation visiblement avec plus de recul que vous.

    C'est ça passe, ou ça casse, pourquoi se tirer les cheveux ?
    Bonne chance à tous malgré tout.


  7. #167
    Avatar de MaryaPaquitaS
    Marya Paquita 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Beetle
    Je pense que c'est pour moi ?

    Donc si c'est le cas, non je n'ai pas pris d'après-midi, et si (au cas où) j'ai un emploi. Ca fait trois ans que ce projet est dans notre vie, avec deux PVT acquis dans des conditions très similaires.

    Je disais juste que le fait de râler, dire que le site est pas bien etc... Ca ne vous fera pas avancer, ni débloquer la situation.

    Avoir deux PC avec la fibre ne changera rien car des gens habitant en Creuse avec limite un 56k comme connexion on eu leur PVT 2014 et 2015. Je l'ai dit précédemment, loterie informatique, petit entonnoir avec un gros débit.

    Donc je ne dis pas que vous ne faites pas bien de râler, je suis dans la même situation que vous, mais je prends la situation visiblement avec plus de recul que vous.

    C'est ça passe, ou ça casse, pourquoi se tirer les cheveux ?
    Bonne chance à tous malgré tout.
    Sachant que justement c'est la chance qui fait que tu las ou pas. Je préfère alors mettre toutes les chances de mon côté

    J'ai vu sur immigrer.com que la date serait repoussée mais je ne trouve pas la source officielle quelqu'un a vu la même info ?

  8. #168
    Avatar de kaily
    cynthia 33 ans

    Location
    france
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Lancons les paris ... ca se trouve il n'y aura aucune prise aujourd'hui dans le grand filet "mon projet Québec" ..


  9. #169
    Avatar de kaily
    cynthia 33 ans

    Location
    france
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de MaryaPaquitaS
    Sachant que justement c'est la chance qui fait que tu las ou pas. Je préfère alors mettre toutes les chances de mon côté

    J'ai vu sur immigrer.com que la date serait repoussée mais je ne trouve pas la source officielle quelqu'un a vu la même info ?

    Ils disent aussi dans un article de ce site que de toutes les façons les doublons seront supprimés .. (avis au personnes qui multiplient les appareils connectés)

  10. #170
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Pour le coup, assez d'accord avec Kaily

  11. #171
    Avatar de Antoine13
    Antoine 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Beetle
    Je pense que c'est pour moi ?

    Donc si c'est le cas, non je n'ai pas pris d'après-midi, et si (au cas où) j'ai un emploi. Ca fait trois ans que ce projet est dans notre vie, avec deux PVT acquis dans des conditions très similaires.

    Je disais juste que le fait de râler, dire que le site est pas bien etc... Ca ne vous fera pas avancer, ni débloquer la situation.

    Avoir deux PC avec la fibre ne changera rien car des gens habitant en Creuse avec limite un 56k comme connexion on eu leur PVT 2014 et 2015. Je l'ai dit précédemment, loterie informatique, petit entonnoir avec un gros débit.

    Donc je ne dis pas que vous ne faites pas bien de râler, je suis dans la même situation que vous, mais je prends la situation visiblement avec plus de recul que vous.

    C'est ça passe, ou ça casse, pourquoi se tirer les cheveux ?
    Bonne chance à tous malgré tout.
    Ecoute toi tu es bien mignon avec tes leçons de morale mais occupe toi de tes oignons je ne t'ai rien demandé merci beaucoup

    Raler ne changera rien mais ça occupe, et nous sommes là aussi sur un "forum" ou il s'agit aussi de débattre du choix de leur mode de sélection, qui je pense à l'heure actuelle, n'est pas concluant...

    Si celà choque ton âme sensible que je soulève cette question, et bien stp prend sur toi et retourne cliquer sur ton petit bouton tranquillement, puisque visiblement tu as l'habitude de t'y résigner en silence...
    Et oui évidemment avec de la patience et surtout de la chance, on peut faire parti des quelques élus, tant mieux pour toi donc
    Dernière modification par Antoine13 ; 16/02/16 à 17:50.

  12. #172
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Mais faut pas t'énerver comme ça Antoine, tout va bien. En plus je ne faisais même pas la morale

    Allez énerve toi sur ton F5 vas-y

    Bonne chance.

  13. #173
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Message de kaily
    Ils disent aussi dans un article de ce site que de toutes les façons les doublons seront supprimés .. (avis au personnes qui multiplient les appareils connectés)
    Beetle je ne crois pas que ça te visait, je crois plutôt qu'il exprimait sa frustration car lui a posé son après midi pour ça.

    Moi aussi d'ailleurs j'ai pris ma journée ahah, tout comme je l'avais fait pour les deux dernières années de pvt (sans succès ! Mais je suis têtue).

    Mais sinon je suis d'accord avec toi, râler ne change pas grand chose malheureusement. Quoique ce forum m'aide à me sentir moins seule dans la galère !

  14. #174
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    S'enerver pour si peu ca sert a rien restons tous unis derriere le F5 ca reste notre arme de destruction massive. Sinon il y a le quebec par la nage...


  15. #175
    Avatar de kaily
    cynthia 33 ans

    Location
    france
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Oreilly
    S'enerver pour si peu ca sert a rien restons tous unis derriere le F5 ca reste notre arme de destruction massive. Sinon il y a le quebec par la nage...

    ahaha ! je crois que je préfére que l'on reste unis c'est clair que ce forum nous aide ! qu'il serve de défouloir ou non


  16. #176
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Râler ne change rien, mais c'est bien Français. Mais non non je ne fais pas la morale

    Du coup je dis plus rien, et je regarderai râler (en silence), je suis d'accord que ça fait suer, je le répète, ça fait trois ans que l'on cours après la CSQ après avoir abattu toutes les cartes demandées, mais je ne me verrai juste pas râler, crasher, ronchonner (ou autre) parce que ça ne fonctionne pas. C'est cracher dans la soupe des gens qui veulent nous recevoir, j'ai un peu de mal avec ça, forum ou non.

    Mais j'empêche personne de râler, je fais comme il était dit, je viens sur un forum pour m'exprimer, ou débattre. Certains râlent sur le processus, moi je dis que c'est pas bien de râler, donc, on s'exprime à notre manière

    Allez ce n'est pas bien important comme débat, évitons de partir sur un sujet glissant qui n'amènera nulle part. Par contre j'avoue que pour le coup d'avoir poser un RTT, bah c'est con car il fallait s'en douter .... lol

  17. #177
    Avatar de Antoine13
    Antoine 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Beetle
    Mais faut pas t'énerver comme ça Antoine, tout va bien. En plus je ne faisais même pas la morale

    Allez énerve toi sur ton F5 vas-y

    Bonne chance.
    Allez peace Beetle bon F5 à toi aussi

    Et laisse moi râler en paix! (contre eux pas contre toi )

    Mais tu as été prêtre dans une autre vie non? "C est pas bien de râler..."
    Bref passons

    Bon courage à tous!
    Dernière modification par Antoine13 ; 16/02/16 à 17:59.

  18. #178
    Avatar de MaryaPaquitaS
    Marya Paquita 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de kaily
    Ils disent aussi dans un article de ce site que de toutes les façons les doublons seront supprimés .. (avis au personnes qui multiplient les appareils connectés)
    Oui ils parlent des doubles comptes

  19. #179
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Ralons si on a envi c'est une bonne therapie ca aide. Sinon comme je dis souvent il reste la nouvelle zelande et l'australie pour nous les anglophones...

    Nouvelle info :


    Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

    Source le site de l'immigration

  20. #180
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Si si je suis français, donc je râle autant que les autres, je relativise c'est tout

    Pour Oreilly, et les autres naturellement, l'histoire du F5 et l'arme de destruction massive, sauf que si trop de spam avec ton F5 il y a, l'arme va surtout se retourner contre toi, car tu émets trop de requêtes (socket) web et le serveur en face te reconnait comme SPAM. Si si je n'invente rien, l'informatique est faite comme ça, vous pouvez vérifier (j'ai fais la version courte hein).

    Le SPAM F5 n'amènera pas selon moi à la victoire du candidat, d'ailleurs pour mes 2 pvt, j'ai pas fait un seul F5 et je les ai eu pendant que d'autres candidats ont spammé comme des cochons. Là encore, aucune morale, mais plutôt un conseil, trop de F5 tue votre F5, soyez modérés. Un refresh tous les quarts d'heure sera là largement suffisant
    Dernière modification par Beetle ; 16/02/16 à 18:06.


Page 9 sur 23 ... 7 8 9 10 11 19 ...