1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Je vis actuellement à Bangkok et j'aimerai migrer vers l’Amérique du sud, plus précisément le Chili.

    Avant de faire mon visa, j'aurais aimé savoir, en moyenne combien de temps ça prend pour trouvé un job sur place?

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Gige91
    Avant de faire mon visa, j'aurais aimé savoir, en moyenne combien de temps ça prend pour trouvé un job sur place?
    Salut Meddy,

    pas facile de répondre a ta question car ca dépend de plusieurs choses...
    Quel type d'emploi veux-tu chercher? Est-ce que tu parles bien espagnol? As-tu des connaissances sur place qui pourraient t'aider dans ta recherche? Dans quelle ville?

  3. #3
    Anonyme
    Message de Annana
    Salut Meddy,

    pas facile de répondre a ta question car ca dépend de plusieurs choses...
    Quel type d'emploi veux-tu chercher? Est-ce que tu parles bien espagnol? As-tu des connaissances sur place qui pourraient t'aider dans ta recherche? Dans quelle ville?
    Bonjour,

    Je veux m'installer dans la ville de vina del mare. Mon contact pourra me loger durant l'année du PVT.

    J'ai un niveau scolaire, donc autant dire débutant par contre j'ai un très bon niveau en anglais.

    J'ai un master en Logistique, j'aimerai bien rester dans ce domaine. Pour le moment je n'ai effectué aucune recherche car je suis a la phase de réflexion sur un éventuel départ.

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Gige91
    Je veux m'installer dans la ville de vina del mare. Mon contact pourra me loger durant l'année du PVT.

    J'ai un niveau scolaire, donc autant dire débutant par contre j'ai un très bon niveau en anglais.

    J'ai un master en Logistique, j'aimerai bien rester dans ce domaine. Pour le moment je n'ai effectué aucune recherche car je suis a la phase de réflexion sur un éventuel départ.
    Si tu parles peu espagnol, tu vas peut-etre rencontrer quelques difficultés. Mais si tu n'en es qu'au début de ta réflexion, tu peux regarder les annonces sur les sites d'emploi pour avoir une idée des postes disponibles/recherchés (https://pvtistes.net/forum/lemploi-e...-au-chili.html)

    Ensuite si tu connais quelqu'un sur place ca peut aider, ca fonctionne beaucoup au réseau/piston ici