1. #1
    Avatar de CaroA2
    Caro 35 ans

    Location
    Santiago, Région métropolitaine de Santiago, Chili
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Hello, comme promis, je vous fait un mini compte rendu de ma recherche d emploi au Chili: je travaille dans le tourisme et l hotellerie, donc des secteurs porteurs au Chili. J ai croise beaucoup d offres, notamment sur Santiago, que ce soit en hotellerie ou dans le secteur du tourisme, mais il est imperatif d avoir des bases en espagnol pour debuter le travail. J ai donc commence par voyager pendant un mois et demi. J ai commence a chercher serieusement du travail en me rendant a Valparaíso et Viña Del Mar pour deposer des CV dans les hotels... ou je n ai pas eu de reponse: ils chercheront en janvier pendant la saison. Donc c etait un peu plus complique que je ne pensáis. Puis j ai postule en ligne sur des offres a Santiago (il y en a vraiment beaucoup), et la, j ai eu reponse quasi immediate, et je suis embauche en tant que superviseur en hotellerie, donc un poste de management! Par contre, le PVT etant encore inconnu, ils ont beaucoup de question quant a sa validite pour travailler, ils sont egalement inquiets que les personnes en PVT n aillent pas jusqu au bout du contrat... ce n est donc pas aussi evident que certains le disent, et ce sont surtout les volontariats qui sont ultra facile. les hotels recrutent a tour de bras dans tout le pays. le site qui semble le plus populaire ici est Workaway!
    Dernière modification par Annana ; 07/01/17 à 20:17.


  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Merci @CaroA2 pour ton témoignage!
    J'ai déplacé ton message pour créer une nouvelle discussion qui intéressera pas mal de pvtistes

    N'hésite pas à nous faire un petit compte rendu après quelques semaines de travail!
    Tu travailles à temps plein?

  3. #3
    Avatar de CaroA2
    Caro 35 ans

    Location