1. #1
    Avatar de Neokyo
    34 ans

    Location
    Fukuoka, Préfecture de Fukuoka, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je représente la société Bless International, propriétaire du portail Neokyo : L'intermédiaire de vos achats au Japon - Neokyo

    Nous venons de poster une offre d'emploi destinées à de jeunes développeurs web qui souhaiteraient trouver un travail d'appoint (temps complet, cinq jours par semaine) pour leur séjour en PVT :
    Développeur Full-Stack : Offre d’emploi sur pvtistes.net

    Nous sommes une petite structure internationale orientée vers l'export. D'anciens pvtistes ayant effectué leur séjour au Japon tout en travaillant pour nous sont toujours dans nos rangs à des postes divers actuellement, ce n'est donc pas une "première". Vous pouvez répondre à l'annonce via la page ci-haut ou nous poser des questions sur ce topic.

    Fukuoka est une ville extrêmement dynamique, et un endroit extraordinaire pour profiter de votre PVT!
    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Vous pouvez publier votre offre d'emploi dans la rubrique emploi du site pour plus de visibilité : Offres d'emploi
    Merci !

  3. #3
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Hello Neokyo,

    Je me permets de relancer la conversation, je suis entrains de préparer mon PVT Japon.
    Est-ce que vous recruter fréquemment, je travaille au Canada depuis deux ans en tant que développeur JAVA.
    La question peut sembler bizarre mais je compte faire mon visa d'ici quelques mois et si je peux trouver un job pour financer mon projet sa serai encore mieux !