Arnaud 27 ans

Carthagène, Province de Carthagène des Indes, Bolívar, Colombie
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je suis Arnaud, Pvtiste en Colombie depuis le 20 Mai 2024 et je profite de cet espace pour parler d'une possibilité d'emploi et d'hébergement en Colombie pour ceux que ça intéresse.

Cela fait maintenant presque trois mois que je travail pour l'entreprise Colombia efoil fondée par un français début 2024. C'est une offre que j'ai accepté juste avant mon départ de France. L'E-foil est une activité nautique que nous proposons sur les plages des hôtels de Carthagène à destination des clients de ces hôtels. Le travail d'Instructeur e-foil consiste à accompagner les clients durant leurs classes. C'est un travail très enrichissant et idéal pour des Pvtistes : contact avec des gens venus du monde entier, cadre de travail idyllique (nous opérons sur les plages des hôtels les plus luxueux), équipe multiculturelle, logement compris, salaire minimum colombiens.

Pour moi c'est une expérience absolument géniale qui me permet de vivre à 100% mon PVT en Colombie. Je travaille avec des Colombiens, je pratique mon espagnol, mon anglais aussi car nous avons beaucoup de clients américains et le salaire suffit largement à pouvoir vivre et profiter de la ville. Le logement est offert par l'employeur, nous vivons dans une maison très bien placée à Carthagène non-loin du centre historique.

Mon patron (qui est français aussi) cherche à recruter des personnes motivés et sérieuses. Il est plutôt satisfait de ce système de PVT qui permet d'embaucher des français pour des périodes de plusieurs mois.

Pour résumé :

Job : Instructeur Efoil (Colombia efoil) https://colombiaefoil.com/
    Salaire : Salaire minimum colombien + commissions
    Logement : Logement compris, maison proche du centre historique de Carthagène
    Compétences requises : Anglais / savoir nager / Bonne communication client / Espagnol au moins basique / Bonne condition physique

Honnêtement c'est une excellente opportunité donc si vous avez envie de vivre en Colombie, de découvrir une ville mythique, de travailler sur des plages paradisiaques et d'enrichir votre expérience c'est le moment !
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
    Images attachées Images attachées