Mais encore une fois la question était assez importante pour mériter d'être prise au sérieux et encore une fois la réponse n'est pas venue d'ici. C'est un constat que je fais et comme moi je suis pas bénévole justement, l'avantage c'est que je peux faire des feedbacks authentiques.
Je me demande comment tu peux objectivement juger de notre authenticité dans nos réponses...Tu ne connais aucune des personnes qui a posté ici, si je ne m'abuse, donc le ton que tu sembles utiliser me pose problème et sonne très irrespectueux.
Je ne suis pas là pour refaire ton éducation, einh, mais veiller à ce que ça reste une conversation courtoise et respectueuse.
Oui, on lit, non on ne répond pas à tout, pour la bonne et honnête raison qu'on n'a pas une connaissance universelle sur toutes les questions posées sur tous les aspects d'un PVT dans tous les pays où il y en a.
Tu aurais voulu qu'on te réponde "aucune idée", juste pour te répondre ??
Bêtement, on espère que des gens qui eux ont la réponse pourront aider quand nous ne savons pas, ou que les personnes qui se disent débrouillardes le soient et cherchent par elles-mêmes quand la réponse ne vient pas d'autrui.
Et on ne donne pas de médaille quand ils y arrivent mais plutôt quand ils partagent le fruit de leurs recherches, en bon site participatif que nous sommes

On n'est pas un site de pur assistanat et bien qu'on aimerait pouvoir le faire, on ne répond pas à toutes les questions et on n'a aucune obligation de résultat, au final.
Ton jugement sur le site, notre efficacité etc...honnêtement, pour le coup, il perd en crédibilité avec ta réaction et je ne suis pas sûre que ce soit nous qui soyons pointés du doigt par les membres qui vont lire cette discussion, au vu du contenu de tes messages.
Maintenant on va arrêter le HS ou changer le titre de cette discussion pour que ça colle plus à son contenu