1. #1
    Avatar de gdetassigny
    Gabriel 32 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon entreprise actuelle serait d'accord pour que je continue de travailler à distance pour elle depuis la Corée.
    Je ne suis cependant pas sûr du tout des limitations et des lois qui s'appliqueraient dans ce cas de figure...
    Serait-ce légal de travailler à distance en Corée pour une entreprise étrangère?

    Aussi, est-ce que les restrictions de travail du PVT s'appliqueraient?
    Je pense notamment aux 25 heures par semaines...
    Mais aussi au fait que je suis développeur web (mon travail pourrait être considérer comme de l'ingénierie informatique, mais la différence entre les deux est souvent assez floue... Et j'ai cru comprendre que l'ingénierie ne serait pas admis pour un PVT).

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de gdetassigny
    Bonjour,

    Mon entreprise actuelle serait d'accord pour que je continue de travailler à distance pour elle depuis la Corée.
    Je ne suis cependant pas sûr du tout des limitations et des lois qui s'appliqueraient dans ce cas de figure...
    Serait-ce légal de travailler à distance en Corée pour une entreprise étrangère?

    Aussi, est-ce que les restrictions de travail du PVT s'appliqueraient?
    Je pense notamment aux 25 heures par semaines...
    Mais aussi au fait que je suis développeur web (mon travail pourrait être considérer comme de l'ingénierie informatique, mais la différence entre les deux est souvent assez floue... Et j'ai cru comprendre que l'ingénierie ne serait pas admis pour un PVT).

    Merci d'avance pour votre aide.