Lucie 23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

J'aimerai savoir s'il est possible de trouver un job en tant que comptable en Corée du Sud dans le cadre d'un PVT ?

Je suis actuellement comptable depuis 3 ans en France et j'aimerai continuer ma profession tout en voyageant.

Je suis consciente que les normes ne sont pas les mêmes, mais peut-être que des entreprises internationales seraient prêtes à m'accepter ?

Si vous avez une expérience à ce sujet ou une idée, n'hésitez pas !

Bonne soirée

Lucie

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Lucie,

Essaye de voir sur les différents groupes d'expat en Corée, tu auras sans doute plus de retours d'expérience.

Le problème est que le travail en PVT Corée est limité à 25 heures, donc souvent ça limite l'accès à certains emplois. De plus, si tu ne parles pas coréen ça limitera également l'accès à certaines entreprises. Mais en effet, il est possible que certaines entreprises internationales puissent être ok pour t'embaucher.

Dans tous les cas, ça ne te coûte rien d'essayer mais si tu as besoin de travailler rapidement à ton arrivée ne cloisonne pas trop tes recherches qu'à un seul domaine car ce sera plus compliqué de trouver.

Lucie 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Lucie,

Essaye de voir sur les différents groupes d'expat en Corée, tu auras sans doute plus de retours d'expérience.

Le problème est que le travail en PVT Corée est limité à 25 heures, donc souvent ça limite l'accès à certains emplois. De plus, si tu ne parles pas coréen ça limitera également l'accès à certaines entreprises. Mais en effet, il est possible que certaines entreprises internationales puissent être ok pour t'embaucher.

Dans tous les cas, ça ne te coûte rien d'essayer mais si tu as besoin de travailler rapidement à ton arrivée ne cloisonne pas trop tes recherches qu'à un seul domaine car ce sera plus compliqué de trouver.
    Bonjour Enola,

Je te remercie pour ton retour ! Je vais voir cela sur un groupe expat dans ce cas

Bonne journée !