Bonjour à tous,
Je suis balancée de Direcct en directt.
Je ne parle pas le français, j'utilise un traducteur pour vous parler.
On me traite comme si j'avais la rage et la peste je n'ai jamais connu un mépris aussi fort.
Les gens qui m'ont reçu dans les directt m'ont traité comme une moins que rien et ont refusé de valider ma promesse d'embauche car le salaire et le nombre d'heures ne figuraient pas dessus.
Je suis désespérée et je veux rentrer dans mon pays car j'ai la sensation de ne pas être la bienvenue en France.
Je suis allée 4 fois dans les directt le personnel était d'une dureté avec moi indescriptible.
Ils ne parlaient pas l'anglais et certaines personnes se moquaient de moi. J'ai craqué et je me suis mise à pleurer devant eux.
Je suis au bout du rouleau. Amis canadiens, faites attention croyez moi, vous n'êtes pas les bienvenus ici.
Il est probable qu'il faille simplement faire une modification sur ta promesse d'embauche avec toutes les informations légales.
Malheureusement (et je n'en suis pas fier) les français sont connus pour accueillir les étrangers d'une manière peu appréciable.
Il ne faut toutefois pas généraliser, tous les français ne sont pas comme ça. Par contre si on compare avec les canadiens il est certains que l'accueil est bien plus sympathique.... Je suis choqué je ne sais pas quoi dire, je trouve lamentable qu'on te traite comme ça! Ca me donne encore plus envie de partir vite à Montréal.... quelle honte pour nous!