1. #21
    Avatar de NathanS
    Nathan 29 ans

    Location
    31560 Calmont, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Hello,
    Est ce que quelqu'un à tente!l'experience de plus de 3 mois avec le meme employeur?
    Y a t'il un texte officiel (meme si un mail pourrait être considere comme officiel) disant que la limite de 3 mois pour le meme employeur a ete levee?

    Merci amis pvtistes!

    Ps : Desole pour les accents invisibles ^^

  2. #22
    Avatar de Bertybert974
    Berty 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Salut!
    Nous avions abordé ce sujet il y a un moment déjà mais je me permets de revenir dessus et d'entendre les expériences de détenteurs de PVT à Taiwan. Il y avait un énorme flou concernant les restrictions de travail, le BOCA n'était pas complètement sure à ce propos: en gros on avait 2 sons de cloches différents:
    1) On ne pouvait travailler qu'avec le même employeur pour une durée max de 6 mois
    2) On pouvait travailler avec le même employeur pendant toute la durée du PVT.

    J'aimerais bien entendre vos retours ceux qui ont tenté l'aventure depuis plus de 6 mois et lever une bonne fois pour toute ce doute! Merci par avance.

  3. #23
    Avatar de Bertybert974
    Berty 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Bonjour!
    Je reviens vers vous concernant les limites professionnelles surtout la durée que l'on peut travailler pour le même employeur.[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Nous avions abordé ce sujet plusieurs fois mais nous avions reçu des réponses différentes de la part du BOCA. Et du coup, seules expériences de chacun pouvaient apporter une réponse claire. Avez-vous pu travailler pour le même employeur pendant plus de 6 mois?
    Merci d'avance pour vos réponses, cela aiderait beaucoup de monde je pense.
    [/FONT]

  4. #24
    Avatar de Jh92
    Johan 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de pauladrien
    Salut Annaika,

    Merci beaucoup pour toutes ces informations! Je vais me renseigner. Si je réussis à monter mon projet cette année, j'écrirai un petit message sur le forum si ça intéresse des pvtistes

    Salut Marie,

    Merci pour ta réponse. Oui c'est sûr que ce n'est pas une question évidente ^^ Si jamais j'obtiens des réponses intéressantes pour le forum, je partagerai tout ça
    Bonjour,

    Intéressé par le PVT pour Taiwan, je me pose la question de ces éventuelles restrictions. Quelqu'un aurait-il des infos récentes ?

    Merci.

  5. #25
    Avatar de NathanS
    Nathan 29 ans

    Location
    31560 Calmont, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Jh92
    Bonjour,

    Intéressé par le PVT pour Taiwan, je me pose la question de ces éventuelles restrictions. Quelqu'un aurait-il des infos récentes ?

    Merci.
    Salut !

    Mieux vaut tard que jamais... J'ai pu bosser pour le même employeur pendant 1 an sans aucun problème


Page 2 sur 2 1 2