Discussion: Coiffeur à Hong Kong

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous!

    Je viens de m'installer à Hong Kong et je suis coiffeur. J'ai travaillé à Paris avec L'Oréal et Kérastase et je voudrais savoir si vous connaissiez des salons sur Hong Kong qui recrutent des étrangers en PVT ?
    Sinon s'il y en a qui veulent une coupe etc, je peux me déplacer ou vous pouvez venir me voir :-)
    Bonne journée!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    @Marie auras surement une idée puisqu'elle y vit depuis plusieurs mois

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de kawaii1601
    Bonjour à tous!

    Je viens de m'installer à Hong Kong et je suis coiffeur. J'ai travaillé à Paris avec L'Oréal et Kérastase et je voudrais savoir si vous connaissiez des salons sur Hong Kong qui recrutent des étrangers en PVT ?
    Sinon s'il y en a qui veulent une coupe etc, je peux me déplacer ou vous pouvez venir me voir :-)
    Bonne journée!
    Salut,

    Alors j'ignore s'ils recrutent des gens en PVT, mais je crois savoir qu'il y a pas mal de coiffeurs étrangers qui font effectivement plutôt de la coiffure à domicile. Bon, ça nécessite de se construire un réseau mais c'est plutôt intéressant.
    En gros, il y a les coiffeurs "chinois" pas trop chers (j'ignore combien eux sont payés) et il y a les coiffeurs plus "luxes", plutôt orientés vers les expatriés.
    Je ne sais pas du tout combien ils rémunèrent, mais je sais qu'il y a un salon Tony 4 Guy à Central \
    Ils ont une page de recrutement ici : TONI&GUY

    Ensuite, je ne suis jamais allée dans un des salons luxueux, j'ai opté pour le coiffeur chinois pas trop cher, donc j'ignore si de leur côté, ils recrutent ou travaillent en équipe...

  4. Mat