1. #1
    Avatar de Guillaume Qc
    Guillaume 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour , je suis à la recherche d'information pour des entreprises de transport/construction dans la région mentionné, j'ai beaucoup d'expérience et j'aimerais bien savoir ou me diriger sans avoir a éduquer les entreprises sur le PVT ou ne pas être limiter par ce status. J'aurais déjà un emploi mais malheureusement la promesse d'embauche ou le contrat de travail effraient les agences d'intérims. Tout autre domaine m'intéresse, je suis ici pour rencontré du monde, voyager et les petits boulots ne me font pas peurs. Je ne recherche pas le travail idéal pour faire des tonnes de sous, simplement un revenu qui me permet de ne pas toucher a mes ressources dédier au voyage.

    A la base j'avais l'intention de voyager et de travailler sur place mais avec le PVT (jp qui est camouflé) ce n'est pas possible alors je préfère trouver un travail pendant quelque temps pour ensuite bouger pendant quelque mois et retrouver mes amis pvtistes français partout dans le pays. Merci pour tout infos que vous avez.

    Guillaume.

  2. #2

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Hey Guillaume,

    je ne sais pas si tu as reçu des réponses mais voici mes pensées sur ta question :
    1- Cergy a une grosse zone industrielle
    2- de l'autre côté du département (soit environ 1h30 de voiture depuis Cergy /25km aller) aux heures de pointes, tu as Roissy CDG (la zone de fret est assez immense donc pleine d'entreprises de transport).
    Dans les 2 cas, envisage la voiture.