Discussion: Grosse erreur dans ma demande
- 05/01/17, 18:50 #1Bonjour,
Je viens de me rendre compte après avoir recu une lettre de refus pour ma demande de PVT que les scans de mon passeports n'est pas les bons... Suite à cette erreur vraiment débile je voudrais savoir s'il est possible de refaire une demande ?
- 05/01/17, 18:55 #2
- 05/01/17, 19:02 #3
- 05/01/17, 19:05 #4je vais demander @Marie car je ne sais pas si tu dois recommencer toute la procédure ou si tu gardes le même profil, je pense qu'elle te répondra demain
- 05/01/17, 19:07 #5
- 05/01/17, 19:22 #6
-
- 05/01/17, 19:36 #7
- 05/01/17, 19:40 #8
- 05/01/17, 19:44 #9Ta situation est équivalente à celle du premier cas (ceux qui n'ont pas encore reçu d'invitation) :
-->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 4 of 11 - pvtistes.net
@tiphainet a été plus rapide mais dans la finalité la réponse est la même
- 05/01/17, 19:56 #10
- 05/01/17, 20:05 #11Oui j'ai bien compris. Comme te l'as dit Tiphaine plus haut, tu dois espérer en recevoir une nouvelle en te réinscrivant dans le bassin et c'est la même procédure. Cette procédure est issue pour source des autorités canadiennes dont Tiphaine t'a donné le lien.
En espérant que tu aies une deuxième fois la chance de recevoir une invitation.
-
- 05/01/17, 20:50 #12Ah oui d'accord, je vois. Et bien je crois mon profil a été automatiquement retiré du bassin car à la question "suis-je un candidat ?", il est écrit "non, votre nom ne figure plus dan le ou les bassins". Du coup je peux déjà déposé une nouvelle demande ? Ou du moins attendre 2 jours pour éviter les bugs ?
- 05/01/17, 21:02 #13Tu ne fais plus partie du bassin à cause du refus mais as tu retiré ton profil comme on te l'a expliqué plus haut ?
Si c'est le cas tu peux essayer si tu le souhaites ( et si ca marche pas tu attends 2j). Si ce n'est pas le cas, il faut absolument retirer ton profil pour pouvoir créer le nouveau. Quand tu as un profil existant, ça entre en conflit et ça t'empêche de créer un nouveau.
- 06/01/17, 07:09 #14Salut Sophie,
En te reconnectant sur ton compte, tu devrais voir Expérience Internationale Canada dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui" ?
Quand tu auras ça, tu pourras faire une nouvelle demande.
Tu pourras choisir : Je n'ai pas de code de référence personnelle et sélectionner Expérience Canada. Tu seras renvoyée sur le questionnaire initial.
-
- 09/01/17, 14:25 #15
- 09/01/17, 14:28 #16Oui, ça s'est normal, ce sont tes anciennes candidatures qui sont normalement fermées maintenant. Tu dois être en mesure de créer un nouveau profil (sur un de mes comptes tests, j'en ai une dizaine de lignes comme ça (t'inquiète, ça peut aussi être aussi pour le JP ou le Stage coop ) .
- 09/01/17, 15:33 #17
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.