GirlyEshina
17/04/07, 03:17
67
0
Bonjour à tous,

J'ai appris aujourd'hui, qu'après 2 ans de permis de travail, on peut bénéficier d'un permis de travail ouvert, pour nous donner le temps de faire les démarches de RP.

Ja voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de ça, et si c'est le cas, si le PVT et Emploi de perf sont pris en compte ou si ils considèrent juste les permis de travail validés par RHSDC (RHDCC en francais)

Merci de votre aide.
Réponses
  1. Miss voyage
    03/07/07, 06:40
    alors?
  2. GirlyEshina
    03/07/07, 06:57
    Ben malheuresement, je n'ai tjs pas la réponse :-(
    je suis toujours à la recherche! je l'aurais bientot hopefully
  3. Bouille
    25/07/07, 04:21
    Up!!
  4. Gilles
    25/07/07, 05:44
    si l'info se confirme ça m'interesse.........grave
    Tiens nous au courant .
  5. Bouille
    30/07/07, 19:26
    Up up! Ya pas personne qui sait?
  6. GirlyEshina
    31/07/07, 02:40
    Ben je crois que lambassade en a marre de mes questions, et ne me repond plus lol
    Ben g recu un message automatique d'abscence de la part de l'ambassade, mais il n'ya a pas de date de retour précisé. Donc je vais attendre un pe, et si toujours rien, ben je vais retenter.
  7. GirlyEshina
    02/08/07, 08:21
    Bon ils m'ont enfin répondu...

    "Bonjour,

    Il n'est possible de bénéficier d'un permis de travail ouvert que sous certaines conditions (programme de l'Accord Canada-France, en tant que conjoint de travailleur ou d'étudiants). Dans le cadre d'une demande de résidence permanente au Canada et apèrs deux ans avec un permis de travail, aucun permis de travail ouvert ne peut être délivré.
    Cordialement,
    Service de l'immigration
    Ambassade du Canada
    Paris"

    Dommage, ce ne sera pas pour moi.
  8. Bouille
    02/08/07, 21:17
    Merci beaucoup c'est gentil de nous tenir au courant
    Qu'est ce qu'il faut compredre pour conjoint de travailleur?
    Si je suis avec mon amoureux mais on est pas conjoint de fait encore mais est ce que je suis conjoint de travailleur?
    Je suis un peu perdue avec ce permis de travail ouvert...
    Merci
  9. *Nicolas*
    07/08/07, 13:03
    il est mieux de faire un pvt ou d'avoir un permis de travail normal pour avoir plus de chance d'optenir un RP ?
  10. mymy980
    07/08/07, 13:44
    tu es conjoint de fait ou "conjoint de travailleur" si cela fait an et plus que vous etes ensemble, avec preuve a l'appui bien sur (bail, compte commun, facture d''électricité,.....)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans