Allo à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire, et me répondre.

Veuillez m'excuser d'avance si quelqu'un a déjà répondu à un problème similaire, j'ai pourtant contacté l'immigration, et bien cherché ici mais pas trouvé de réponse à mon problème!

Ma situation est un peu particulière: (mais passionnante )

J'ai fait en Février dernier, une demande de permis Stage Coop via le programme EIC. Cette demande m'a été refusée, car j'avais déjà effectué un stage de 6mois à Mtl en 2015, et à ma grande surprise, on ne peut plus cumuler 2 visas de ce type, 2 années consécutives...
Ce stage représentant une vraie opportunité pour moi, je suis quand même venu avec un statut touriste malgré mon refus.

Je suis donc aujourd'hui à Mtl (en touriste), et j'aimerai demander un permis JP, pour lequel je semble, à priori, éligible.

Ma question est donc la suivante: Étant encore dépendant d'une école en France (étant en année de césure) suis-je réellement éligible à ce permis JP qui me permettrai de travailler ?

Lors du test d'éligibilité, le site CIC m'envoi d'office une invitation au bassin Stage coop, quand je lui dit que oui, je dépend d'une école.
J'ai un gros doute, et je n'ai pas envie de faire payer les frais d'employeur à cette entreprise une troisième fois !

Si manque de clarté n'hésitez pas à me demander des précisions, et merci d'avance vous vos lumières!