1. #1
    Anonyme
    Bonjour!

    Je suis une australienne qui est en France sur un PVT, j'ai vécu ici pendant un avec mon conjoint (allemand, travail en France), et je veux faire une demande pour une carte de séjour "vie privée et familiale". Je me suis déjà pacsée avec mon conjoint et j'ai fourni tout ce qui se trouve sur ce site (lien ci-dessous). Nous avons tous nos documents en nos noms, etc...

    Ma Question : Est-il possible de transférer un PVT à une carte de séjour "vie privée et familiale". Quelqu'un a-t-il réussi à le faire avant? Pouvez-vous donner des conseils pour ce processus?

    Le lien : Carte de séjour "vie privée et familiale" d'un étranger en France | service-public.fr

    Merci !!!

    Justine

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Justine,
    Message de justine239
    Ma Question : Est-il possible de transférer un PVT à une carte de séjour "vie privée et familiale". Quelqu'un a-t-il réussi à le faire avant? Pouvez-vous donner des conseils pour ce processus?
    Oui, tu peux modifier ton PVT en carte de séjour "vie privée et familiale", tu as quelques discussions sur le sujet : Change from a PVT (WHV) to VPF - Carte de Sejour Visa Privée et Familiale
    France Transformer le PVT en Carte de Séjour ''Vie privée et familiale'' par un PACS ?