1. #1
    Avatar de FredericL3
    Frederic 45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un canadien de 40ans qui aimerais partir travailler en France dans mon domaine qui est l'aéronautique. Je trouve seulement de l'information pour les personnes qui ont 35ans et moins. J'aimerais savoir ou me diriger vu ma situation. Il y a beaucoup d'emploi disponible présentement dans mon domaine la bas et j'ai l'expérience et les qualifications requises.

    Merci au plaisir

  2. #2
    Anonyme
    Vous avez deux options je pense. Si vous êtes salarié qualifié ou hautement qualifié, vous pouvez être admissible à un visa "passeport talent", dont il existe plusieurs types : Talents internationaux | France-Visas.gouv.fr

    Sinon vous pouvez demander un visa salarié. Dans les deux cas, il faut trouver un employeur en France disposé à vous parrainer et à suivre le processus de parrainage, que peut prendre des mois. La meilleure chose à faire est de postuler, d’entrevues et d’indiquer clairement que vous devez être parrainé pour travailler en France. Si vous êtes suffisamment qualifié, vous devriez trouver des entreprises prêtes à suivre le processus.

  3. #3
    Avatar de KhaledB3
    ADAM

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    je suis comme toi ,après quelques moi de recherche emplois ,finalement j'ai trouvé un CDI est mon employeur a commencé le processus d'emboucher un étrange.