1. #1
    Avatar de FredericL3
    Frederic 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un canadien de 40ans qui aimerais partir travailler en France dans mon domaine qui est l'aéronautique. Je trouve seulement de l'information pour les personnes qui ont 35ans et moins. J'aimerais savoir ou me diriger vu ma situation. Il y a beaucoup d'emploi disponible présentement dans mon domaine la bas et j'ai l'expérience et les qualifications requises.

    Merci au plaisir

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de katrina92
    Katrina 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Vous avez deux options je pense. Si vous êtes salarié qualifié ou hautement qualifié, vous pouvez être admissible à un visa "passeport talent", dont il existe plusieurs types : Talents internationaux | France-Visas.gouv.fr

    Sinon vous pouvez demander un visa salarié. Dans les deux cas, il faut trouver un employeur en France disposé à vous parrainer et à suivre le processus de parrainage, que peut prendre des mois. La meilleure chose à faire est de postuler, d’entrevues et d’indiquer clairement que vous devez être parrainé pour travailler en France. Si vous êtes suffisamment qualifié, vous devriez trouver des entreprises prêtes à suivre le processus.