- Si je pense revenir plu plus tard Après les 2 semaines de visite après des Mois Je ne peut que demander un Visa à entrée Multiple up 3 mois , up 6 mois et up 12 mois.
- Mais si c'est uniquement pour les 2 semaines et ne pense plus revenir après les 2 semaines je ne peut que demander juste 2 semaines et demander à chaque fois à nouveau un autre Visa. Et les béninois ont un taux de Visa très faible .
Question Importante :
1- est ce que sa arrive qu'on demande 1 séjour et qu'on nous accorde plus que le séjour demander ? Par exemple tu demande 2 Semaines et on taccord 1 mois ou 3 mois ou plus ?
2 - tu demande entre unique et on te fait grâce d'entrée Multiple ? Lequel est plus fréquent ?
Je suis désolée, je ne comprends pas les questions.
- Si tu veux revenir en Australie, par exemple dans quelques années, tu pourras demander un nouveau visa touristique.
- Par exemple, si tu veux aller en Australie du 24 novembre au 7 décembre puis par exemple du 15 janvier au 23 janvier, tu peux demander un visa à
entrées multiples pour une durée de 3 mois.
- PAr exemple, si tu obtiens un visa à entrée simple pour ton séjour du 24 novembre au 7 décembre, et que finalement, en juillet 2020, tu souhaites repartir 2 semaines en Australie, tu pourras demander un nouveau visa touristique si tu le souhaites.
Le visa à entrée simple ou à entrées multiples dépend de ta situation :
- Si tu n'envisages qu'un séjour en Australie dans une limite de temps précise : alors inutile de demander un visa à entrées multiples
- Si tu envisages de faire un séjour en Océanie (sur 4 semaines par exemple), par exemple avec un début du séjour en Australie, puis un séjour en Nouvelle-Zélande, avant de retourner en Australie pour aller passer quelques jours avant de reprendre un avion pour quitter l'Australie, là, il vaudrait mieux avoir un visa à entrées multiples.