Bonjour,
pour ma part j’ai deja effectué ma première année de whv, j’ai quitté le pays deux mois et suis revenue en tourist visa.
Je souhaite maintenant appliquer pour la deuxième année de whv (ayant fait mes fermes et tout ça), pensez vous que je dois quitter le pays ? Quelqu’un a déjà fait comme ça ? Des conseils ou tips sur comment faire cette démarche ?
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai déjà effectué 3 PVT en Australie et, comme j'étais là-bas en 2020, il me reste une autre année à faire (j'ai bien fait mes jours de ferme). Entre temps, je suis partie en Nouvelle-Zélande avec mon copain et j'aimerais désormais faire une halte tourisme en Australie avant de revenir en France, d'où je demanderai ma 4ème année. Ma question : est-il possible d'obtenir un visa tourisme entre deux PVT (sachant donc que je suis actuellement hors Australie et le serait également lors de ma prochaine demande) et, si oui, cela ne risque t'il pas de compromettre ma demande de 4ème année ? Mon copain étant Australien, je ne voudrais pas risquer de perdre une année complète juste pour y passer quelques jours en tourisme...
Merci d'avance pour votre aide, en espérant que ma question soit claire, haha