Avez-vous des infos ou un exemple de lettre de demande de ce type ?
Ben dis donc, c'est super bizarre ca! Le pauvre employeur! Alors j'ai trouve ca:
What are the Employer Sponsor Obligations for 457 visas? je ne sais pas ce que ca vaut mais effectivement, ca dit: Obligation to pay travel costs for a 457 visa holder to leave Australia when the employment relationship ceases
Maintenant, reste a savoir si l'employeur doit toujours payer le billet a ta copine si c'est vous qui mettez fin au contrat.
Et sur le site de l'immigration c'est ecrit "In writing":
Workplace rights for all visa holders working in Australia Voila, je n'en sais pas plus, d'aileurs, j'ai appris quelque chose!

Je ferais une lettre ecrite toute simple qu'aux vues des obligations d'un sponsor décrites sur le site de l'immigration (lien) tu leur demandes de prendre en charge le cout de vos billets d'avion. Apres je pense que ça sera a l'oral que vous discuterez de la procédure. Tiens nous au courant si tu en apprends plus! Merci!
Avez-vous des infos ou un exemple de lettre de demande de ce type ?
Ben dis donc, c'est super bizarre ca! Le pauvre employeur! Alors j'ai trouve ca: https://www.4-corners.com.au/blog/bid/311240/What-are-the-Employer-Sponsor-Obligations-for-457-visas je ne sais pas ce que ca vaut mais effectivement, ca dit: Obligation to pay travel costs for a 457 visa holder to leave Australia when the employment relationship ceases
Maintenant, reste a savoir si l'employeur doit toujours payer le billet a ta copine si c'est vous qui mettez fin au contrat.
Et sur le site de l'immigration c'est ecrit "In writing": https://www.border.gov.au/Trav/Work/Work/workplace-rights Voila, je n'en sais pas plus, d'aileurs, j'ai appris quelque chose!

Je ferais une lettre ecrite toute simple qu'aux vues des obligations d'un sponsor décrites sur le site de l'immigration (lien) tu leur demandes de prendre en charge le cout de vos billets d'avion. Apres je pense que ça sera a l'oral que vous discuterez de la procédure. Tiens nous au courant si tu en apprends plus! Merci!