Zoul-kif

Likes reçus
    1
    Quel numéro de Visa faut-il choisir pour les africains

Enola

Likes reçus
    1 583
    Bonjour,

Malheureusement, l'Australie n'a pas de partenariat avec les pays du continent africain pour son working Holiday visa...
    Tu peux regarder le site de l'immigration australienne pour tous les autres types de visa. : Visa list

Zoul-kif

Likes reçus
    1
    Merci Madame

34 ans

Likes reçus
    0
    bonjour madame ; je suis un beninois en voulant immigrer en australie. mais quant je rempli le formulaire de visa 417 pvt voici ce qui me donne ( Compte tenu des informations figurant sur son passeport, MANUS SEYIGBENAN LOREAS LODJI n'est pas éligible à ce service en ligne. Veuillez vérifier que les informations figurant sur votre passeport sont bien conformes à celles figurant sur celui-ci. La demande ne pourra pas être traitée. Pour plus d'informations sur l'éligibilité, consultez notre site web)

Virginie

Likes reçus
    206
    Message de agbafafa
    bonjour madame ; je suis un beninois en voulant immigrer en australie. mais quant je rempli le formulaire de visa 417 pvt voici ce qui me donne ( Compte tenu des informations figurant sur son passeport, MANUS SEYIGBENAN LOREAS LODJI n'est pas éligible à ce service en ligne. Veuillez vérifier que les informations figurant sur votre passeport sont bien conformes à celles figurant sur celui-ci. La demande ne pourra pas être traitée. Pour plus d'informations sur l'éligibilité, consultez notre site web)
    L'Australie a des accords avec certains pays pour le WHV 417 et aucun pays africain n'en fait partie voilà pourquoi tu ne peux pas aller plus loin dans ta demande