Bonjour à tous.
Je suis pvtiste en Corée du Sud depuis maintenant 7 mois. Mon visa se termine fin Octobre.
Ici, je suis modèle en Freelance, mais recemment une agence m'a contactée et m'a dit qu'il y a possibilité de me sponsoriser un Visa E6.
J'ai plusieurs questions à propos de ce changement.
•Premièrement, je voulais savoir s'il fallait attendre la fin de mon H1 pour passer au E6 ou si je pouvais changer à n'importe quel moment?
Parce que j'avais lu un témoignage sur Pvtistes d'un mannequin français qui avait changé son H1 en E6. Cependant l'article datait de 2016. Je ne sais donc pas si c'est toujours d'actualité ou non.
•Aussi, j'aimerais savoir s'il faut absolument rentrer en France pour faire la demande de Visa E6 ou si l'on peut la faire directement sur place ?
•Enfin, j'aurais besoin d'informations sur ce Visa. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont déjà passées d'un H1 à un E6 et qui pourraient me guider et me parler de leur expérience ?
Je vous remercie de m'avoir lu et j'ai hâte de lire vos réponses car j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci