1. #1
    Avatar de linkiler83
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma partenaire et moi sommes en Nouvelle Zelande depuis mars 2020 avec un PVT.
    Actuellement, nous pouvons rester jusqu'a debut septembre 2022 mais nous souhaitons rester 2 mois de plus pour un dernier voyage dans l'ile du Sud.
    Une nouvelle prolongation du visa par le gouvernement est improbable donc on a pensé aux autres visa.

    On a travaillé plus de 3 mois en agriculture donc on peut demander l'extension de 3 mois du PVT. Par contre, on a pas trouvé l'information si c'est 3 mois de travail pendant le PVT "original" (c'est a dire les 12 premiers mois) ou si c'est 3 mois de travail étalé pendant tout le PVT (extensions comprises).

    La deuxieme option est le SSE visa (seasonal visa pour travailler en agriculture et voyager) qui permet de rester 6 mois de plus. Est-il possible de demander ce visa apres un PVT?

    Et pour les demandes de visa, doit-on attendre que notre PVT expire pour faire la demande d'un autre visa.

    Merci d'avance.
    Ben

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Hello, je ne peux pas vous répondre avec certitude car c'est inédit comme situation mais quand je lis les critères vous êtes éligibles car votre visa a été prolongé et est toujours en cours de validité 😇 Mais est ce qu'ils considéreront que c'est jouer sur les mots, je ne sais pas.