AnasV10
27/10/24, 13:04
3
0
Je suis actuellement en PVT au japon, et souhaite tomber enceinte avec mon petit copain residant japonais, y a-t-il un moyen de changer de visa une fois enceinte ou vais-je devoir retourner en France ? (Ps : on est pas mariés)
Réponses
  1. EnolaDLT
    28/10/24, 01:30
    Bonjour,

Tu veux demander quel visa ?
  2. AnasV10
    28/10/24, 11:06
    Bonjour, je suis actuellement en visa vacance-travail au japon, il se terminera le 6 juillet 2025, en vue d'un changement pour parent d'enfant japonais (de par monsieur)
  3. EnolaDLT
    29/10/24, 02:55
    Message de AnasV10
    Bonjour, je suis actuellement en visa vacance-travail au japon, il se terminera le 6 juillet 2025, en vue d'un changement pour parent d'enfant japonais (de par monsieur)
    Normalement tu dois pouvoir faire le changement de statut sur place mais il me semble que si l'enfant n'est pas né c'est assez compliqué (plus que si l'enfant est né). Le mieux serait que tu prennes contact avec l'ambassade pour voir ce qu'ils te conseillent de faire.
  4. AnasV10
    29/10/24, 07:04
    Message de EnolaDLT
    Normalement tu dois pouvoir faire le changement de statut sur place mais il me semble que si l'enfant n'est pas né c'est assez compliqué (plus que si l'enfant est né). Le mieux serait que tu prennes contact avec l'ambassade pour voir ce qu'ils te conseillent de faire.
    Ah je vois, merci pour l'info, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes dans le même cas !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans