Anaïs 29 ans

Likes reçus
    0
    Je suis actuellement en PVT au japon, et souhaite tomber enceinte avec mon petit copain residant japonais, y a-t-il un moyen de changer de visa une fois enceinte ou vais-je devoir retourner en France ? (Ps : on est pas mariés)

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour,

Tu veux demander quel visa ?

Anaïs 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement en visa vacance-travail au japon, il se terminera le 6 juillet 2025, en vue d'un changement pour parent d'enfant japonais (de par monsieur)

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de AnasV10
    Bonjour, je suis actuellement en visa vacance-travail au japon, il se terminera le 6 juillet 2025, en vue d'un changement pour parent d'enfant japonais (de par monsieur)
    Normalement tu dois pouvoir faire le changement de statut sur place mais il me semble que si l'enfant n'est pas né c'est assez compliqué (plus que si l'enfant est né). Le mieux serait que tu prennes contact avec l'ambassade pour voir ce qu'ils te conseillent de faire.

Anaïs 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Normalement tu dois pouvoir faire le changement de statut sur place mais il me semble que si l'enfant n'est pas né c'est assez compliqué (plus que si l'enfant est né). Le mieux serait que tu prennes contact avec l'ambassade pour voir ce qu'ils te conseillent de faire.
    Ah je vois, merci pour l'info, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes dans le même cas !