1. #1
    Avatar de bastosss
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai postulé pour un partner visa en Australie, je suis depuis quelques mois en bridging visa et ai récemment reçu la carte medicare.

    Y a t il certains d'entre vous qui ont obtenu la residence et pourraient m'indiquer rapidemment les etapes entre eux et le gouvernement durant les deux ans qui ont suivi l'application.

    Egalement quelles assurance vous avez conservé ou postulé durant ce temps.

    Merci pour votre temps.

    Bastien.

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de bastosss
    Y a t il certains d'entre vous qui ont obtenu la residence et pourraient m'indiquer rapidemment les etapes entre eux et le gouvernement durant les deux ans qui ont suivi l'application.
    Tu as demande le visa 820 & 801? D'abord tu auras un visa de résidence temporaire et tu pourras demander la résidence permanente 2 ans après avoir fait ta première demande. Tu devras alors prouver que tu es toujours avec ta partenaire. En attendant, tu n'as rien a faire (a part collecter régulièrement des preuves que vous êtes en couple, histoire que le jour venu, ce soit facile a prouver!) Mais dans 2 ans, tout aura changé a nouveau haha

    Partner visa (subclasses 820 and 801)
    Lis la section "follow these steps", c'est très bien expliqué.

  3. #3
    Avatar de AlexCamille
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de kracoucass
    Tu as demande le visa 820 & 801? D'abord tu auras un visa de résidence temporaire et tu pourras demander la résidence permanente 2 ans après avoir fait ta première demande. Tu devras alors prouver que tu es toujours avec ta partenaire. En attendant, tu n'as rien a faire (a part collecter régulièrement des preuves que vous êtes en couple, histoire que le jour venu, ce soit facile a prouver!) Mais dans 2 ans, tout aura changé a nouveau haha

    Partner visa (subclasses 820 and 801)
    Lis la section "follow these steps", c'est très bien expliqué.
    Bonjour à tous j'aurai quelque question aussi
    Actuellement en deuxième annee en australie nous allons ma partenaire et moi arriver à terme de notre visa au mois de novembre, nous recherchons activement un moyen de pouvoir rester en australie par tous les moyen! Nous avons donc optez pour une solution dont nous avons besoin de nous faire éclairer
    ma partenaire souhaiterais optez pour un studiant visa pour persevoir un diplôme qui lui permettrai de travailler avec les enfants cela dure deux ans afin de persevoir un statue de travaille qui et sur la liste de métier rechercher pour un skillvisa ou sponsorship
    ensuite pour ma part nous voulions passez sur un partnaireship visa 820 , dout nos question:
    est-il possible de faire un partenaire avec quelqu'un en studiant visa?
    Est-il possible de travailler plus de 20heure , ou doi-je suivre les meme règle Que sur un studiante visa?
    et pour finir est ce que je peu travailler sous ABN
    en partenaire visa sous un studiante visa?
    En vous remerciant à tous