1. #1
    Avatar de Llolo
    Mathieu 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m’excuse, peut être la question a déjà été posée mais je ne l’ai vu nulle part.

    Si j’obtiens un PVT Australie (j’ai 34 ans), comment puis-je faire pour que ma compagne puisse me suivre (elle en a 39). Je n’arrive pas à trouver d’explication claire sur les sites d’immigration Australiens.

    Je travaille comme conseiller financier dans une banque et parle couramment anglais. Ma copine elle, est prof de Français parle un anglais basique mais apprend très vite. Admettons qu’il y ait un visa pour elle, n’est-ce pas trop compliqué pour qu’elle se trouve un emploi ?

    Merci à tous !

    Mathieu

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,
    Pas vraiment de solution si tu pars en WHV car c'est un visa individuel. Elle devra obtenir son propre visa: visa touriste mais sans autorisation de travailler ou visa étudiant avec obligation de suivre des cours (droit de travailler avec limitations) donc forcément vous serez plus sédentaire.
    Sinon, il faudra que tu obtiennes un autre type de visa (sponsorship ou visa permanent) pour pouvoir la mettre sur ton visa mais dans ce cas là, les démarches deviennent bcp plus compliquées que pour un WHV