Discussion: visa 400 australie

  1. #1
    Avatar de YannPTT
    Yann 25 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de compléter un visa 400 pour l'Australie, afin de pouvoir installer une machine (vendu par ma société en France) en Australie dans l'état du Queensland.
    A la page 11 sur 18 on me pose la question :


    Will the applicant be undertaking work with an Australian organisation?
    Yes No


    Avez vous une idée de la réponse à mettre, car je vais travailler en Australie mais pour ma société qui est française.

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 828
    Likes reçus
    920
    Bonjour Yann,

    Je dirais que si tu ne vas pas travailler pour une entreprise Australienne, tu dois répondre "non".


  3. #3
    Avatar de Maell6
    Mael

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement en contact avec un employeur pour une demande de visa 400 (pour bosser en cuisine).

    Pour l'"application process" il me demande comme documents à fournir un portfolio,
    qu'est-ce que cela doit-il contenir? Photo ID, ID, photo de mes réalisations professionnelle, Lettre de motivation, CV,...
    pourriez-vous m'éclairez là-dessus svp car je n'ai pas de réponse de sa part ni accès à un avocat pour m'aider.

    Et on me demande également de spécifier mes adresses de domiciles sur les dix
    dernières années sachant que j'était j'ai fais 2 Pvt autant vous dire que je n'ai pas gardé toutes mes adresses en tête.
    Des avis également là-dessus serait le bienvenu 🙏.

    Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.



  4. #4
    Avatar de YannPTT
    Yann 25 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de regarder les informations que j'ai communiqués pour le visa sur immi account (que je viens d'obtenir ).
    J'ai eu à fournir mon adresse personnel mais en aucun cas sur les 10 dernières années.
    Et je ne trouve pas la catégorie (application process). A qu'elle page du visa cela fait référence ?

  5. #5
    Avatar de Maell6
    Mael

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de YannPTT
    Bonjour,

    Je viens de regarder les informations que j'ai communiqués pour le visa sur immi account (que je viens d'obtenir ).
    J'ai eu à fournir mon adresse personnel mais en aucun cas sur les 10 dernières années.
    Et je ne trouve pas la catégorie (application process). A qu'elle page du visa cela fait référence ?
    félicitations pour le visa
    Cela vient du mail transférer par mon patron de son avocat et non pas de immi account.

    ok donc je présume qu'il ne vont pas vérifier peut-être le seul pb selon moi est que j'ai effectué il y moins de 10 ans un pvt en Australie et pas moyen de retrouver l'adresse :
    /