Discussion: Visa travail

  1. #1
    Avatar de Sabdenrog
    Sébastien 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A peine revenu de mon WHV, j'ai pris la décision d'essayer de m'installer en Australie pour de bon ! Le problème c'est que je suis perdu parmi l'abondance de permis travail !

    J'ai notamment entendu parler du visa 175 (mon boulot est sur la liste SOL et j'ai l'expérience requise)
    Quelqu'un aurait des conseils à me prodiguer sur le choix d'un visa ? Et surtout une sorte de liste des démarches à faire.


    Merci aux "experts"

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 892
    Likes reçus
    3 219
    Message de Sabdenrog
    Bonjour,

    A peine revenu de mon WHV, j'ai pris la décision d'essayer de m'installer en Australie pour de bon ! Le problème c'est que je suis perdu parmi l'abondance de permis travail !

    J'ai notamment entendu parler du visa 175 (mon boulot est sur la liste SOL et j'ai l'expérience requise)
    Quelqu'un aurait des conseils à me prodiguer sur le choix d'un visa ? Et surtout une sorte de liste des démarches à faire.


    Merci aux "experts"
    Salut Sébastien, c'est une super nouvelle !!

    Tu as fait ton calcul de points ici : Skilled – Independent (Migrant) Visa (Subclass 175) ? Et voici les docs que tu devras fournir : https://www.immi.gov.au/skilled/gene..._checklist.pdf

    Hésite pas à nous faire part de l'évolution de ta demande