- 31/01/24, 11:10 #2041
-
- 31/01/24, 15:47 #2042Bonjour Fatima,
Alors pour le moment non, il ne peut pas bénéficier de l'offre, tant qu'il n'a pas son permis de travail pour conjoint.
Avec le bon plan AirCanada il pourrait là bénéficier de l'offre par contre.
- 31/01/24, 19:48 #2043Bonjour,
Je suis détenteur d'un permis fermé et j'ai oublié de réserver mon billet via le lien que vous avez fournit. Est-ce que je peux bénéficier tout de même de l'offre ?
Merci
- 31/01/24, 20:10 #2044Salut,
J'ai enfin trouvé la solution en recherchant dans les réponses antérieures. Pour ma part, le fait que je veuille payer avec une carte française pour un départ depuis le canada bloquait le processus. J'ai donc suivi les conseils que j'ai trouvé sur ce forum. J'ai utilisé un VPN en me basant en France et en cliquant sur le lien ``départ depuis l'Europe` `et j'ai pu faire ma réservation sans problème.
-
- 31/01/24, 22:27 #2045Bonjour !
Je me pose une question par rapport à ce bon plan, dans les instructions il est bien écrit que seuls les détenteurs d'un Permis EIC en cours de validité peuvent en profiter. Y-a-t'il une chance que ça fonctionne tout de même lorsque le permis est terminé depuis 2 jours (29 janvier) ? Aussi, est-ce possible de payer dans une autre devise qu'en euros ? (le site affiche automatiquement en euros).
Merci d'avance pour la réponse !
- 31/01/24, 22:51 #2046Bonjour,
Je pars au Canada avec un permis de travail et avec ma copine (nous ne sommes pas conjoints de faits et elle n'a pas de permis de travail, elle vient seulement en touriste). J'aimerais passer par le lien pour réserver mon billet et avoir le bagage gratuit. Seulement, si je sélectionne deux adultes pour la réservation, est-ce que cela va m'ajouter deux bagages gratuit (1 par personne) ou est-ce que l'offre comptera que pour une seule personne ? J'ai peur que l'offre en ajoute deux, mais que si une vérification est faites, on me dise que je n'avais pas le droit de faire ça étant donné que ma copine n'a pas de permis. Et dans ce cas, est-ce obligatoire de faire deux réservation pour nous, une avec l'offre pour moi et une sans l'offre pour ma copine ? C'est plus contraignant pour avoir deux places côte à côte.
- 01/02/24, 10:17 #2047
- 01/02/24, 10:19 #2048
-
- 01/02/24, 19:21 #2049Bonjour,
J'ai fais la reservation depuis plus de 10 jours mais j'ai l'impression que aucune valise n'est ajouté a ma réservation et ceux ci me renvois vers votre equipe que faire ?
- 01/02/24, 22:09 #2050Bonjour,
C'est la 2e fois que je réserve avec le bon plan AirTransat, et j'ai le même problème : le bagage ne s'affiche pas à la réservation.
Voici mes détails de réservation :
Numéro de confirmation: O78AFO Date de transaction : 10 Jan 2024
J'ai envoyé un mail au service de relations clientèle d'airtransat, j'ai eu aucun retour.
J'ai également appelé le service client, et ils n'avaient pas connaissance du partenariat et m'ont renvoyé vers vous.
Mon vol est dans une semaine, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
- 02/02/24, 10:35 #2051
- 02/02/24, 10:38 #2052
- 03/02/24, 16:51 #2053
- 05/02/24, 15:03 #2054Bonjour,
J'ai réservé un billet d'avion aller-retour pour Paris vers Canada avec l'offre Air Transat et je n'ai reçu aucun mail pour l'ajout d'un bagage additionnel et je ne le vois pas non plus sur ma réservation et cela fait plus de 48h.
J'ai pris l'offre eco-standard il est donc noté seulement un bagage de 23kg enregistré.
Merci pour votre réponse
- 05/02/24, 17:01 #2055Bonjour, j'ai réservé mes billets le 31 janvier. Je n'ai pas reçu de confirmation d'ajout de bagage mais je suis allée voir dans ma réservation et le bagage à l'aller est bien ajouté. Pour le retour (en novembre prochain) rien n'apparait. Est-ce normal?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,
Delphine
- 05/02/24, 18:48 #2056
- 05/02/24, 19:27 #2057Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes pour arriver à la page de Air Transat avec l'offre PVTistes & Air Transat. renseignant toutes les infos et apres avoir cliquer sur "Continuer" j'ai ce message qui s'affiche :
Est-ce normal ? Si je continue ma reservation cela va t il prendre en compte l'offre PVTiste ?
Merci de votre réponse !
Julien
La capture d'écran n'est pas passée, voici le message :
! Information importante
Le code promo saisi n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée.
- 05/02/24, 23:06 #2058Bonjour a tous
J'ai bien fait ma réservation comme indiquez mais mon baguage est proposé que sur mon vol allé et non sur mon vol avez vous des conseilles merci
- 06/02/24, 11:51 #2059
- 06/02/24, 11:53 #2060
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.